Tom's Guide > Forum > Consoles > Question XBOX
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, j'aimerai savoir comment branché 4 xbox entre elle (pour jouer a Halo2 à 16joueurs), et quels accesoires il me faudrais pour ceci! (pour le moment, on a 4 Xbox, 4 halo2, 16 manettes, 4 cable links mais il faut qu'on sache comment reunir les consoles entre elle!

merci a ceux qui savent de repondre c'est urgent!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec des cables RJ45, la prise derrière poru le xbox live. Vous achetez des cables RJ45 et vous les branchez sur les consoles

Répondre à Artavur

Ouai, mais on pourra en branché que 2 entres elle mais nous on veut 4 consoles et pas seulement 2 :s

Répondre à Slayerwanks

Pour relier plusieurs consoles Xbox, il te faut acquérir "HUB Ethernet" te permettant de relier 4 Xbox, mais également des câbles "RJ-45 droits" et pas "croisés" (ce que je ne comprends pas puisque je l'ai fait entre 2 Xbox avec un croisé, ce doit être en rapport avec Le HUB) proportionnels aux nombres de consoles. Relie à ton HUB (Prix avoisinant les 25/40 €) tes consoles par le biais des câbles. Si tu choisis un HUB de 4 ports Ethernet, tu pourras alors relier 4 consoles pour un total de 16 joueurs. Ensuite lance les machines et une d'elles doit paramètrer la partie multijoueurs ! Les autres attendront que la partie les invite. ;-)

Répondre à OnDaHell

a ouai ok merci a vous @++

Répondre à Slayerwanks

Ecoute le pas il dit nimp maintenant les switch prenne en charge le droit et le croisé ya plus vraiment dimportance .

Répondre à Skyforce@IDN

est que les switchs marche pour les xboxs? ou est ce que c'est des spéciaux, pour xbox?

Répondre à Slayerwanks

C'est ce que tu appelles dire n'importe quoi?? ben mon vieux si c'est juste pour nous dire que la différence des cables n'a plus d'importances tu ferais mieux d'aller te coucher.....

Tu as des switchs qui permettent un montage homogène entre Xbox et Pc...

Répondre à OnDaHell

Citation :

skyforce a écrit :
Ecoute le pas il dit nimp maintenant les switch prenne en charge le droit et le croisé ya plus vraiment dimportance .

ca depend des switchs! (il dit pas "nimp", c'est toi qui dit nimp et qui ecrit avec une orthographe et une ponctuation de trou-du-cul!)

Un switch, d'habitude, ca croise les cables RJ45! c'est pour ca que quand on relie 2 PCs/xboites entre eux directement, on utilise un cable croise!

et quand on relie plusieurs (plus que 2 quoi!) PCs ou xboites entre eux, on utilise un hub/switch et des cables droits, car le hub/switch va les croiser, tout simplement!

mainteant, les nouveaux switchs detectent automatiquement le signal, et si on utilise des cables croises sur un switch, le switch va le reconaitre et va faire passer le signal en "straight".

Mais certains switchs ne le font pas automatiquement, et t'obligent a utiliser des cables droits.

conclusion: dans le doute, utilises des cables droits avec ton switch!

Répondre à atryu

Bande de incultes OnDaHell à tout a fait raison. Moi meme j'ai joué a Halo 2 mais sur 2 consoles mais il faut bien les équipements que à dit OnDaHell

:-D

Répondre à OniZUka74

moi je voudrais savoir qelle linux doi-je prendre pour ma xbox ?

Répondre à Thips33
Tom's Guide > Forum > Consoles > Question XBOX
Aller à :

Il y a 2350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens