Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi ça marche jamais chez moi ?!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonsoir,

J'ai un souçis avec Mozilla Firefox, en effet quand je le lance, mon écran vibre étrangement ( la barre des taches ne vibre pas, elle) et j'ai également toujours une fenêtre qui s'affiche me disant que j'ai un Plugin qui effectue une opération illégale et qu'il est necéssaire de Relance Mozilla et ceux même apres une reinstallation !
Que dois-je faire ?! Merci ^^
[/font]

Autres pages sur : marche jamais

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

waterboy a écrit :
Bonsoir,

J'ai un souçis avec Mozilla Firefox, en effet quand je le lance, mon écran vibre étrangement ( la barre des taches ne vibre pas, elle) et j'ai également toujours une fenêtre qui s'affiche me disant que j'ai un Plugin qui effectue une opération illégale et qu'il est necéssaire de Relance Mozilla et ceux même apres une reinstallation !
Que dois-je faire ?! Merci ^^

Désinstalle Mozilla entièrement et supprime le dossier Mozilla dans C:\Documents and Settings\ton nom\Application Data\Mozilla\Firefox (normalement)
Une fois accomplie, réinstalle mozilla en essayant de pas refaire la même erreur ;-)

PS: prend soin de sauvegarder le fichier "bookmarks.html" dans C:\Documents and Settings\ton nom\Application Data\Mozilla\Firefox, et de le replacer après l'installation sinon tu n'auras plus aucun favoris !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde