Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > vente véhicule occas à reventin -38- Attention

vente véhicule occas à reventin -38- Attention

Forum L'actualité des revendeurs : vente véhicule occas à reventin -38- Attention

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Simplement un petit message pour vous dire : méfiance avec les lupo.

J'ai acheté la mienne il y a 15 mois chez un garagiste, elle avait 57 000 kms... A ce jour elle en a 82000, j'ai toujours eu des emmerdes avec : le voyant EPC qui s'allumait à chaque fois que j'étais dans les bouchons... Ma voiture qui calait à chaque fois que je sortais d'un bouchon (je l'ai mené consulter pourtant, chez tout le monde, y compris chez Volkwagen... personne n'a su me dire quel était le problème)... Et aujourd'hui, j'ai la boîte qui lâche (1500 € de réparation)... Personne ne veut rien savoir, sutout pas le garagiste qui me l'a vendu... Alors, méfiance, méfiance.... Si la fabrication est arrêtée, ça ne doit pas être pour rien....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > vente véhicule occas à reventin -38- Attention
Aller à :

Il y a 2133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens