quel boitier choisir?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut!
Je voudrais savoir quel boitier pour gamer vous me conseilleriez?
J'aimerais qu'il ne dépasse pas les 100 euros avec l'alimentation tout en restant fiable et de qualité.
A la limite je pourrais y mettre 110 euros si ça en vaut vraiment la peine!
Je voudrais savoir quel boitier pour gamer vous me conseilleriez?
J'aimerais qu'il ne dépasse pas les 100 euros avec l'alimentation tout en restant fiable et de qualité.
A la limite je pourrais y mettre 110 euros si ça en vaut vraiment la peine!
Autres pages sur : boitier choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je te conseil un Antec Super Lanboy. Je l'ai acheté il y a pas longtemps pour ma future configuration et il est super légé. J'ai testé les deux ventilateur et il sont silencieux.
Citation :
Je te conseil un Antec Super Lanboy.Je ne sais pas ce que ce boitier a de special mais il est vraiment pas terrible...
Sinon le Thermaltake Swing VB6000BNS est plutot pas mal, il te suffit d'acheter une alimentation correcte ou encore un Thermaltake Soprano VB1000BNS mais un peu plus cher et toujours sans alimentation.
Il y aurait un NZXT Trinity. Je sait que ces deux là vont dépasser ton budget mais je vais te les proposé quand même. Thermaltake Shark VA7000BWA Noire ou Thermaltake Shark VA7000SWA Argenté. Sinon Aerocool AeroEngine JR-BS - Noir ou Aerocool AeroEngine JR-SS - Silver.
Si tu cherche un bon boîtier et aussi une alimentation, je te conseil de prendre un NZXT trinity + une Fortron Blue Storm 500 watt.
Édit : Moi aussi je trouve que le Antec Super Lanboy est plus beau que le NZXT Trinity. Chacun a ses goût.
Édit : Moi aussi je trouve que le Antec Super Lanboy est plus beau que le NZXT Trinity. Chacun a ses goût.
OK!
Courant du moi de juin je vais aller chez pc price pour me faire ma config!!!
Merci les gars pour votre aide!
Le boitier était le seul élément qui me manquait!
P.S.: je pense que je vais m'orienter vers le Antec super lanboy pour son poids et ses ventilos de 120mm!
Sinon une alim Fortron green power 400W ça irait?
Courant du moi de juin je vais aller chez pc price pour me faire ma config!!!
Merci les gars pour votre aide!
Le boitier était le seul élément qui me manquait!
P.S.: je pense que je vais m'orienter vers le Antec super lanboy pour son poids et ses ventilos de 120mm!
Sinon une alim Fortron green power 400W ça irait?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :