Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche musique funk

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Voila quelque titre :
- Sandra Feva - Love Came Right On Time
- Janet Jackson - You'll Never Find
- Jerry Knight - I'm Down For That
- Distinction - That's The Way I Like It
- Deco - Fresh Idea
- Michael Jackson - Farewell My Summer Love

SLEM a tous ceux ki conaissent dla bombe de funk je recherche 2 titres le premier 1 homme ki chante NEVER TOO LATE TURN OF THE LIGHT c le refrain et la deuxieme FINE LOVE HOW WILL GIVE ME YOUR LOVE voie feminine et masculine si kelk1 conait c dla balle

:(  les music ke je cherche NEVER TO LATE TURN OF THE LIGHT WEEKEND DO IT GIRL avec 1 belle melodie ki par direct 1 peu speed c vrai la voi sa fai billy ocean mai c sur c pa lui et la deuxieme ke je cherche FINE LOVE HOW REAL GIVE ME YOUR LOVE on dirai AURRA ki chante mai c pa aurra

bonjours alors je cherche une bombe de FUNK c'est du RAPIDE avec une voix de FEMME sa tape LOURD grosse BASSE ...bref je connais que le refrain sa dit ""Break me chance"" bonne chance pour ce qui voie ces la quelle lol !!! mercii

Désoler pour les info bidon ces tous ce que je sais mais c'est une bombe

Bonsoir à tous,
Ca fait plusieurs jours que j' écoute une chanson en boucle sur mon ipod le problème étant que je n' arrive pas à trouver le titre et/ou l' interprète.
Il s' agit de funk extrait du film Scarface si je ne me trompe pas. Voilà quelques paroles:

I love the sweet, sweet sensation
Boy i want to feel all the love in me
Your love got me going round and round
This is the night i'll give you everything you need

I'm gonna love you (love you)
I'm gonna love you 'till the sun comes out
I'm gonna love you (love you)
I'm gonna show you what it's all about

You and me were made for each other...

Voilà j'ai peut- êtrepas bien compris certains passage mais j' peux pas faire mieux xD.

Merci d' avance à ceux qui pourront m' aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde