Tom's Guide > Forum > Hardware > Portable au ralenti

Portable au ralenti

Forum Hardware : Portable au ralenti

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'ai mon PC Portable un Sony Vaio qui a 3 mois et depuis quelques temps il tourne au ralenti (Centrino 1,8 Ghz, XP pro)

J'ai defragmenté le disque mais rien y fait toujours aussi lent !

Que faire?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soit plus precis, qu'entends tu par "tourne au ralenti"?
Tu as mis à jour tes drivers graphiques?

Répondre à M2k@idn

Alors quand je dit au ralenti c'est qu'il me met bien 5 min pour se lancer et lorsque je cliques sur un programme il me met autant de tant (meme pour ouvrir Mes documents...)

Pour les pilotes je ne sais pas s'il sont a jour mais le PC est neuf et fonctionnait bien avant.

Répondre à kerone

tkt pas rien de bien méchant tu doit juste avoir un petit truc qui bloque Fais un peti nétoyage du disque et si apré ca ca ne marche pas ba mais tes fichier importan sur cd et formate ton pc et apré normalement ton pc tourne du tonneur je les fai sur mon fujistu simens et maintenan il tourne du toner ;)

Répondre à pauloemule

Et si je m'inkiete car j'ai fait out ca mais cela ne marche pas...

Et pour le formatage il ne veut pas il me met un message d'erreur?

Répondre à kerone

:s haaaaa ba la tu me pose une colle!!!!

Répondre à pauloemule
Tom's Guide > Forum > Hardware > Portable au ralenti
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens