flash fondu Dernière réponse : 22 Mai 2006 15:08 dans Sécurité grinch 22 Mai 2006 14:08:25 Bonjour, j'aurai aimé savoir si il était possible avec flash d'appliquer un fondu sur une partie de l'image seulemet (je veux faire comme si les lumière s'éteignaient progressivement, laissant un écran blanc visible, qui est représenté dans un petit coin de l'animation) Merci d'avance ps: demandez pour plus d'info. Autres pages sur : flash fondu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à grinch Lassé par la pub ? Créez un compte fr05t 22 Mai 2006 15:02:56 Vous êtes dans la section ''Sécurité - Virus'' ;-) | Alerter Répondre à fr05t freeman206 22 Mai 2006 15:08:51 Post plutôt Ici :-D | Alerter Répondre à freeman206 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>flash fondu> Contenus similaires : Tags : flash ForumEffet fondu flash ForumEffet fondu en flash ForumFondu image flash ForumFondu enchaine flash cs3 ForumFondu dans flash ForumFondu d'images avec flash ForumFondu sur flash ForumFondu avec flash ForumFaire un fondu en flash ForumFlash effet de fondu sur des images Voir plus
grinch 22 Mai 2006 14:08:25 Bonjour, j'aurai aimé savoir si il était possible avec flash d'appliquer un fondu sur une partie de l'image seulemet (je veux faire comme si les lumière s'éteignaient progressivement, laissant un écran blanc visible, qui est représenté dans un petit coin de l'animation) Merci d'avance ps: demandez pour plus d'info. Autres pages sur : flash fondu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à grinch
fr05t 22 Mai 2006 15:02:56 Vous êtes dans la section ''Sécurité - Virus'' ;-) | Alerter Répondre à fr05t