Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tsunami

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

marioncobretti a écrit :
de toute façon, je m'en fout, je suis en déplacement sur "saturne" le 25, et en plus je suis immortel !

Tout s'explique, mais sache seul l'un de nous survriras.

"Iiiiiiii we are, born to became, nananananana"

(non je ne craque pas)

J'ai pas regardé ton lien vu ce que tu en dis...

Comme le dit Tibbot, un tsunami n'est pas prévisible car il est provoqué par un tremblement de terre qui lui n'est pas prévisible.
Côté tsunami, en méditérannée, là où ça craint le plus c'est du côté de la grèce avec les tremblements autour de la Turquie.

bonjour
La Direction de la Météorologie nationale a écarté le danger d'un tsunami qui pourrait frapper l'océan Atlantique suite à la chute de fragments d'une comète qui passera le 25 mai au-dessus de la Terre.

Dans une déclaration, dimanche soir, à l'agence MAP, le directeur de la Direction de la Météorologie nationale, Mustapha Janah, a affirmé que le "Centre de recherche Ufologiques" qui a fait état, sur son site Internet, de "danger de tsunami" devant toucher plusieurs pays, dont le Maroc, "n'est pas un centre scientifique puisque ce dernier ne dispose pas de moyens techniques d'observation" de ce genre de phénomène.

Citant l'Agence spatiale américaine NASA, le responsable a indiqué que la comète devrait passer très loin de la Terre, soit à environ 10 millions de kilomètres, excluant par conséquent tout risque de tsunami dans l'océan Atlantique.

nous allons vivre encore une dizaine d annees :-P :-P :-P

Faux pas stresser comme sa les mec ! il n'y a aucun risque pour qu'un tsunami ravage les cote de l'atlantique ! La personne ayant créé le canular dit avoir eu l'information durant un songe par un extraterestre ! Desoler mais si vous croyez a sa je suis en mesure de vous demander de me donner l'integraliter de largent que vous posseder sous peine des assasiner par des fourmis geante mangeuse d'homme !

wa tasir a hkn daba iji
wla ja nji n7wik nta ou 3a iltik.
ecoutez un meteorite va se cracher dans l'atlantique qui va provoquer des seisme de longitude L/1.24 qui va creer des vagues alont jusqu'a 20 M !!!!!

2 jours !!! Bordel je suis en retard il me reste pleins de trucs à faire !!

-Dégommer la vieille qui habite à coté de chez moi et qui me soule à force de mettre du yvette horner à donf' tte la journée.

- Trouver du LSD j'ai jamais testé encore.

-Dire à une collègue de bureau que c'est qu'une #### et qu'elle m'emmerde.

-Niquer au moins une quinzaine de fois, avec une quinzaine de mecs différents (m'en manque trois).

-Eclater des oeufs sur les têtes des vieilles qui sortent de chez le coiffeur (ça fait longtemps que j'ai plus recommencé ça)

Y a d'autres trucs encore, si je m en rappelle je reviens

Citation :

Pantero a écrit :
Citation :

la meteo sert a quoi ?

Heu détecter un tsunami avec la météo, ce serait un peu difficile...

Si tu veux j'ai mon radar pour trouver les dragonball ... en la modifiant un peu, je peux peut etre trouver les tsunami.

Citation :
la meteo sert a quoi ?

J'ai appris il n'y a pas très longtemps que nous ne pouvions prévoir la météo seulement de 15 minutes.

Après, c'est juste par supposition des 15 minutes, etc.. qu'ils "arrivent" à prévoir, car comme on le sait, il se trompe assé souvent.

Citation :

newt a écrit :

-Dégommer la vieille qui habite à coté de chez moi et qui me soule à force de mettre du yvette horner à donf' tte la journée.

-Niquer au moins une quinzaine de fois, avec une quinzaine de mecs différents (m'en manque trois).

-Eclater des oeufs sur les têtes des vieilles qui sortent de chez le coiffeur (ça fait longtemps que j'ai plus recommencé ça)

Allé je quote mes propres posts (megalo style).
Bon Newt au rapport J-1.

-Dégommage de vieille : ok, cramage de ses vynile d'yvette qui pète en "sus".
- En bonus track, j'ai récupéré du LSD elle en avait dans ses chaussettes la vieille peau !!

-Ai trouvé les trois mecs, enfin presque y a des frères siamois ça compte pour deux y sont pas réunis par la bite.

-Lattage d'oeufs sur la tete des vieilles (Fréquence de largage 40 à la minute/ 100% cible atteinte)

-Et pour ce soir 19h00 je me garde la cerise sur le clafouti , la conasse qu il y a en face de moi, en plus elle a dépassé encore les bornes de l acceptable aujourd'hui... Ca va être sa fête je m'en frotte les mains d'avance.

La mort est si belle lorsque l'esprit est embrumé par l'orgasmique vent de la folie

Citation :

TybboT a écrit :
Citation :
la meteo sert a quoi ?

J'ai appris il n'y a pas très longtemps que nous ne pouvions prévoir la météo seulement de 15 minutes.

Après, c'est juste par supposition des 15 minutes, etc.. qu'ils "arrivent" à prévoir, car comme on le sait, il se trompe assé souvent.

ça veut rien dire de dire qu'on est sûr pour 15 minutes et plus après, c'est une probabilité d'erreur qui augmente plus on avance dans le temps. Alors effectivement, au début c'est très proche des 100%.
Sinon ce sont des simulations qui sont effectuées (probablement avec plusieurs réplications). La marge d'erreur dépend de la précision des données et de la qualité du modèle appliqué.

Citation :

newt a écrit :
Citation :

newt a écrit :

Allé je quote mes propres posts (megalo style).
Bon Newt au rapport J-1.

-Dégommage de vieille : ok, cramage de ses vynile d'yvette qui pète en "sus".
- En bonus track, j'ai récupéré du LSD elle en avait dans ses chaussettes la vieille peau !!

-Ai trouvé les trois mecs, enfin presque y a des frères siamois ça compte pour deux y sont pas réunis par la bite.

-Lattage d'oeufs sur la tete des vieilles (Fréquence de largage 40 à la minute/ 100% cible atteinte)

-Et pour ce soir 19h00 je me garde la cerise sur le clafouti , la conasse qu il y a en face de moi, en plus elle a dépassé encore les bornes de l acceptable aujourd'hui... Ca va être sa fête je m'en frotte les mains d'avance.

La mort est si belle lorsque l'esprit est embrumé par l'orgasmique vent de la folie

@ Newt : bon la météorite s'est toujours pas viandée sur nous, mais je suis dispo si un de tes siamois tombe en panne...

La vie est ainsi faite. Succession de choses tristes. Bientot en Guadeloupe, nous on aura la période cyclonique. Jusque là on n'était relativement épargné mais on risque de s'en prendre un comme qu'on a eu 1989..

Java, c'est pas de la menthe à l'eau
Java, c'est l'vrai son parigo
La devise : sexe accordéon et alcool!

Ben quoi Java c'est excellent comme groupe.

Sérieux nos pensées, c'est bien gentil mais à mon avis les habitants de Java n'en ont rien à battre, ils ont besoin de bouffe, d'eau, d'abris...

Bah, tu sais bien.... Avant un match, on a le droit à 1 minute de silence... A cause de certaines catastrophes qui se passe dans le monde..

Alors, je dis: Je m'en branle y'a bientôt la coupe du monde.. Ce qui laisse dire, que je laisserai une pensée pour eux, quand il y aura la minute de silence.

Citation :

TybboT a écrit :
Bah, tu sais bien.... Avant un match, on a le droit à 1 minute de silence... A cause de certaines catastrophes qui se passe dans le monde..

Alors, je dis: Je m'en branle y'a bientôt la coupe du monde.. Ce qui laisse dire, que je laisserai une pensée pour eux, quand il y aura la minute de silence.

Ah ouais d'accord...
En fait une minute de silence c'est super comme idée.

Ca fédère les gens au sujet des catastrophes, il y a des émotions très fortes qui se dégagent, on est là, tous ensemble, solidaires avec les victimes, qu'importe le désastre.

C'est très "citoyen" les minutes de silence, ça fait ressortir la responsabilité de chacun. On médite pronfondément sur l'aspect de la situation pour pouvoir en retirer le maximum de leçons. L'empathie profonde éprouvée pour les victimes nous permet de recentrer notre perception de la vie, de nous dire que nous sommes chanceux de pouvoir mener une vie si insouciante.

Non vraiment c'est très constructif, serrer les lèvres pendant 60 secondes, vider sa bière, penser au match qui suivra...

C'est exactement ce dont ils ont besoins.

Citation :

TybboT a écrit :
Bah, je m'en branle, y'a bientôt la coupe du monde de Football :D ...

trop faible....voit le en face le truc et apres tu parleras plus comme ca !

moi j'ai vu le tsunami en thailande ya 2 ans...impressionnat, tu ne parles pas comme ca quand tu vois un truc du genre...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde