Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour connaitre le fabricant de la carte mère
logiciel pour connaitre le fabricant de la carte mère - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour les amis
j'ai un ordi portable toshiba satellite pro T2150CDT .Je cherche le pilote de la carte son ESS ES688 AudioDrive depuis plus d'un mois mais sans aucun resultat.on ma dit qu'il faut avoir le nom du fabricant de la carte mère pour avoir ce pilote .est ce qu'il ya un logiciel qui peut me donner ce nom ou bien donner moi un site ooù je peut trouver mon pilote.merci infiniment

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

essaies everest ca pourra peut etre repondre a ta question

Répondre à akiraclaudio

j'ai effectivement installé everest mais il indique que l'dentifiant de la carte mère est inconnu .le non aussi est marqué inconnu.
qu'est ce que vous me proposez

Répondre à phlip1

as tu essaye de les telecharger sur le site constructeur (ici toshiba) car d apres ce que je vois il y a pleins de drivers sur le site www.pc.toshiba.fr

Répondre à akiraclaudio
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour connaitre le fabricant de la carte mère
Aller à :

Il y a 1810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens