Cherche solution pour accès FTP site Free de l'étranger - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche solution pour accès FTP site Free de l'étranger

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous !

J'espère être claire dans ma demande d'aide.

J'ai mon site hébergé chez Free (France) depuis environ juin 2004 et j'ai déménagé en Belgique depuis 1 an.

Mon cousin m' a créé un compte free pour héberger mon site et m'aide depuis 2 ans à le faire évoluer mais n'est pas toujours dispo et je voudrais m'en occuper plus régulièrement.
J'aimerais pouvoir accéder à mon FTP afin d'actualiser mon site régulièrement sans toujours passer par lui. J'ai tous mes login et téléchargé Filezilla mais Free refuse les connexions depuis l'étranger. Quand je vais en France c'est nikel mais bon, un site se travaille presque chaque jour.

Je me demandais donc si il était possible de transférer l'hébergement de mon site Free vers un hébergeur en Belgique tout en donnant l'opportunité à mon cousin d'y accéder de son côté. Si cela pose le même problème pour lui ensuite, c'est pas la peine.

Connaissez-vous un programme conçu pour ça, est-ce que ça existe ? J'ai envoyé un mail à Free pour savoir comment faire mais pas de réponse.

Voilà, si vous avez tout compris et que vous avez une réponse, je vous remercie d'avance. !

;-)

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Cherche solution pour accès FTP site Free de l'étranger

Liens