probleme d ecran au demarrage du PC
Dernière réponse : dans Image et son
merci d avance pour vos reponse
depuis quelque temps j ais un probleme au demarrage de mon ordinateur
l ecran m affiche le message suivant: "en dehors de la plage"
ce n était pas très genant jusqu au jour ou il a fallu que je reinstalle windows a cause d un virus
mais étant donné que je navigue en aveugle jusqu a la fenetre de selection des profils uilisateur windows,il m est impossible d effectué toute operation de reinstallation ou meme d accedé au bios
si vous avez une solution...
depuis quelque temps j ais un probleme au demarrage de mon ordinateur
l ecran m affiche le message suivant: "en dehors de la plage"
ce n était pas très genant jusqu au jour ou il a fallu que je reinstalle windows a cause d un virus
mais étant donné que je navigue en aveugle jusqu a la fenetre de selection des profils uilisateur windows,il m est impossible d effectué toute operation de reinstallation ou meme d accedé au bios
si vous avez une solution...
Autres pages sur : probleme ecran demarrage
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai eu ce problême à la suite du reboot du PC après une mise à jour de XP. J'ai donc rebooté à nouveau, mais en mode sans échec, et là je suis allé voir les propriétés d'affichage qui me parlait d'un driver du nom de SAFEVGA, ce qui ne correspondait absolument au nom de ma carte.
Je suis donc allé dans le gestionnaire de périphériques où j'ai réinstallé ma carte vidéo et depuis tout est rentré dans l'ordre !!!
Je suis donc allé dans le gestionnaire de périphériques où j'ai réinstallé ma carte vidéo et depuis tout est rentré dans l'ordre !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme demarrage pc portable toshiba ecran noir
- ForumProbleme demarrage du pc ecran blanc .
- ForumProbleme demarrage pc ecran noir vista
- ForumProbleme demarrage pc ecran noir
- ForumProbleme demarrage pc tout neuf ecran noir
- ForumProbleme pc portable ecran noir au demarrage
- ForumProbleme nouveau pc ecran noir au demarrage
- ForumPc unite centrale probleme demarrage ecran noir
- ForumProbleme pc ecran noir au demarrage
- ForumProbleme demarrage ecran noir pc portable acer
- Voir plus