Tom's Guide > Forum > Sexualité > RE premiere fois bi ou gay
Mot :    Pseudo :           

:hello: re bonjour alors je tiens a dire que sa c'est bien passé jais fait comme vous avez dit capote +vaseline ! c'était bien quoi mais mon pote a voulu que lui fasse une fellation mais j'ai dit non berkk! donc j'aimerai savoir si c'est pas trop deg et quel gout a le sperme ? donc merci et surtout rigolez pas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

Déjà faut que tu sache que fellation ne veut pas dire systématiquement AVALER.
Personnellement je ne peut pas te dire d'y aller ou de refuser, car le choix est à toi seul. Si tu te sent près à le faire, tu pourras y aller. Ne te laisse pas intimidé, fait se qui te semble juste à faire et prend ton temps ;)

Répondre à haulier

Citation :

re bonjour alors je tiens a dire que sa c'est bien passé jais fait comme vous avez dit capote +vaseline ! c'était bien quoi mais mon pote a voulu que lui fasse une fellation mais j'ai dit non berkk! donc j'aimerai savoir si c'est pas trop deg et quel gout a le sperme ? donc merci et surtout rigolez pas

aprés avoir fais des pratiques sodomites à ton pote je vois pas trop pourquoi la fellation t'horripile...
enjoy yourself ! because you are gay or bi.
sinon tape "goût du sperme" sur google et tu trouvera ton bonheur.
ciao

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Tom's Guide > Forum > Sexualité > RE premiere fois bi ou gay
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens