Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Plus de 25 millions de Playstation vendu juste en Amérique du Nord ! (PS2)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Cela peut parraitre incroyable mais plus de 25 millions de PS2 ont été vendu aux USA/Canada, plus de 10% d'entres elles (2.6 millions) ont le support des jeux online et plus d'un million d'utlisateurs sont abonnés aux services en réseau. Microsoft possède déjà 750.000 abonnés a Xbox Live bien que la console sois sortit plus tard, mais la stratégie de Microsoft etait basé que sur le multijoueur. Les ventes de la console de Sony n'ont jamais été aussi haute, elles devraient neanmoins baissées dans les années qui viennent. La Playstation 2 commence a se faire vieille, elle coûte largement plus chère que ses concurents pour son âge, le secret des ventes ? On le connait tous, une bibliothèque de jeu très complète. Final fantasy X-2 justifie a lui seul l'achat d'une PS2
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que la PS2 commence a ce faire vieille.
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
j'ai la ps2, et j'avoue serieusement penser à l'achat d'une GC pour les jeux "gamins" auquels j'ai tant joué il y a peu (pis un mario kart à 4, c'est quelque chose).
|
|
Plus d'informations
|
LA PS2 : console fragile , peu puissante et chere !
|
|
Plus d'informations
|
Oué mais Clad tu oublie le prix des jeux de Xbox ?
|
|
Plus d'informations
|
la ps2 ne vielli pas, le seul truc qui change c'est son prix et les jeux qui se developpent. |
|
Plus d'informations
|
deux mots a dire : ps2 powa ! |
|
Plus d'informations
|
Ps2 powa mais aussi FFX-2 powa =)) |
|
Plus d'informations
|
Heu FFX-2 est vraiment mauvais en ce qui concerne la 1ere partie du jeu qui est d'une niaiserie sans nom!
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Alors la on aura tout vu ds le genre clicher "les jeux xbox sont plus chere" aller voir en magasin vous verrez bien que les jeux ne sont pas plus chere sur xbox ...
|
FORUM Infos-du-Net »
Les news
»
Plus de 25 millions de Playstation vendu juste en Amérique du Nord ! (PS2)
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev