La plainte déposée en mars par l’éditeur de logiciels Oracle, vient de connaître un premier rebondissement. SAP, accusé d’avoir téléchargé de manière inappropriée des milliers de documents appartenant à son concurrent a reconnu les faits qui lui étaient Lire la suite
La riposte graduée, qui arrive en France, mais qui est aussi à l’ordre du jour aux USA, en Grande-Bretagne et en Nouvelle-Zélande, menace les téléchargeurs assidus de suspendre leur connexion à Internet s’ils sont surpris plusieurs fois de suite lors d’un Lire la suite
Moins de téléchargements illégaux en 2006 qu’en 2005, c’est en tout cas ce qu’affirme une enquête GfK/SVM révélant un nombre d’actes de piratage quasiment divisé par deux par rapport à l’année précédente. Voilà une étude qui va donc à l’encontre de l’ala Lire la suite
Si vous faites partie de ceux qui aiment profiter des radios en ligne et des divers services communautaires du genre, alors vous allez adorer Free Music Zilla, un petit logiciel qui va vous permettre d'enregistrer les titres que vous écoutez en streaming. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut a tous ma clé usb (samsung flash disk)
une 128M ne reconnait plus les telchargements ke je fais elle reconnait les premiers mais au bout d'un certains temps ce ke je fais ensuite sont defectueux j'ai lançé une analyse anti virus avec avast mais rien n'a été trouvé qu'ell est le problème :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.