Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation Pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila je ne sais pas si je fais bien mais je suis en train de monter un PC tout seul comme un grand ;-) .

Mais le probleme c'est qu'il y a pleins de trucs que je ne sais pas brancher... Et je ne veux surtout pas l'enmener chez un informaticien car il va me prendre 30 € et puis ma femme va bien rire de moi.

Enfin voila ma question : j'ai acheté un double ventilateur pour disque dur (sur les conseils d'un ami) et un petit ventilateur pour aider le refroidissiment mais je ne sais pas ou les brancher???

Je pense que le petit ventilo va sur CHA FAN 1 mais pas sur...

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

tout les connecteurs notés FAN , vont concernés les ventilateurs, pensent bien a brancher celui du Processeur d abord ( dont le connecteur se situe autour du socket), puis apres branche tes additionnels

bon courage et surtout utilise la doc de ta carte mere

Répondre à akiraclaudio

normalement c'est indiqué dans le manuel de la carte mere, il y a un plan represantant la carte mere est les divers connecteurs presents dessus avec leur role indiqué

Répondre à dryden

Merci pour la celerité de vos réponses et effectivement j'ai bien branché en premier le ventirad du cpu sur CPU FAN donc cela veut dire que pour le petit ventilo je peux le mettre sur CHA FAN ?

Répondre à kerone

Merci beaucoup :-) :-) :-)

Répondre à kerone

Derniere question : comment faire pour installer l'OS sur un HDD neuf et donc vierge ?

Répondre à kerone

mettre le CD de l'OS dans le lecteur CD
et suivre les instructions :)

Répondre à dryden
Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation Pc
Aller à :

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens