Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lecteur divx de salon stoppe la lecture avant la fin du film

lecteur divx de salon stoppe la lecture avant la fin du film

Forum Appareils multimedia : lecteur divx de salon stoppe la lecture avant la fin du film

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, c'est mon premier message sur un forum, alors soyez compréhensifs.Merci d' avance.
Je viens d' acheter un lecteur Divx de salon qui fonctionne très bien avec un DVD. Par contre la lecture des Divx est stoppée en cours, au bout de 15 min ou d' une heure, suivant les films. L' arrêt de lecture se fait toujours au même moment pour un même film donc ce n' est pas un hasard.
Merci de me donner des solutions ou, au pire, des idées.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pour le suspens ! :lol:

Essaye de voir du côté des forums si tu trouves pas des sujets à ce propos (recherche la référence de ton lecteur sur Google), test d'autres marques de CD, grave moins vite...

Répondre à Dams

Merci Dams, je vais essayer ça tout de suite.

Répondre à purplesky
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lecteur divx de salon stoppe la lecture avant la fin du film
Aller à :

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens