Bonjour, j'ai un portable Sagem myX-1 , je suis en guinée (Afrique de l'ouest) et ils utilisent lagui comme opérateur, j'ai inséré une carte sim dans mon téléphone portable en espèrant que ca marche mais rien ne s'est passé et il m'a afficher se message SIM LOCKED, est ce que qu'elqu'un pourrait m'aider.
c une puce que tu viens d acheter? car la si elle est bloque ca peut etre parce que quelqu un a compose 3 fois un mauvais code PIN ce qui dans ce cas bloque la puce
non c'est un ami qui m'a pretter la sienne que j'ai voulu utiliser dans mon myx-1 que j'ai ramener d'Allemagne et ca n'a pas marcher, la puce à bien fonctionner sur un autre portable de marque Nokia mais pas sur mon myx-1,
Qu'est ce que je dois faire ?
c un portable qui vient d allemagne?
Ah ouais risque d y avoir un pb de compatibilite, j ai eu le meme pb j avais envoye un portable francais a ma soeur au luxembourg et la puce luxembourgeoise n a jamais fonctionne dedans, il a fallu qu elle aille ne magasin faire debloquer le portble pour que la puce puisse fonctionner dedans
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.