Tom's Guide > Forum > Hardware > Test d'alimentation pour grosses cartes graphiques...

Test d'alimentation pour grosses cartes graphiques...

Forum Hardware : Test d'alimentation pour grosses cartes graphiques...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je me demandais si quelqu'un savais s'il existait un logiciel permettant de tester son alimentation. En l'occurance, j'ai une carte 7800gt qui ne marche pas très bien et j'ai déjà changé mon alim une fois, mais apparement elle n'est pas de qualité... donc je voudrais savoir si un tel logiciel existe, ça m'éviterait d'acheter une nouvelle alimentation pour rien...
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye occt, ca te permet de voir les tensions de l'alim, si elles sont stables ou non, sinon tu peux nous dire ce que tu as comme alimentation ? si c'est du no-name c'est un peu normal que ca bug.. =p

Répondre à FredSL92@IDN

ouais j'avais une alimentaztion de 305watts d'origine, je l'ai remplacée par une 500 watts, mais une no-name vu que j'y comprenais rien.... mais ton logiciel, est-ce qu il me dira clairement si mon alim est uinsuffisante???

Répondre à bersek
Tom's Guide > Forum > Hardware > Test d'alimentation pour grosses cartes graphiques...
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens