Bonjour a vous cher IDnautes, j'ai trouvé sur internet un endroit ou je peux télécharger le code source du créateur...
Sur PHPCS
Tout va bien, je modifie le tout avec ma base de donnée, etc..., tout marche, l'inscription... un email de confirmation... tout va bien, mais c'est lorsque j'essais de m'identifier, je recois les erreurs suivantes
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/107/free.fr/b/a/drhugues/sessions/sess_ee77ed29cdcbb583b220be9c58e0caf9, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/107/free.fr/b/a/drhugues/session/verif.php on line 2
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/107/free.fr/b/a/drhugues/session/verif.php:2) in /mnt/107/free.fr/b/a/drhugues/session/verif.php on line 2
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/107/free.fr/b/a/drhugues/session/verif.php:2) in /mnt/107/free.fr/b/a/drhugues/session/verif.php on line 2
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/107/free.fr/b/a/drhugues/session/verif.php:2) in /mnt/107/free.fr/b/a/drhugues/session/verif.php on line 19
Warning: Unknown(): open(/mnt/107/free.fr/b/a/drhugues/sessions/sess_ee77ed29cdcbb583b220be9c58e0caf9, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0
Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/107/free.fr/b/a/drhugues/sessions) in Unknown on line 0
Puisqu'il me dit que c'est les lignes du fichier verif.php, le voici :
Code :
<?php
session_start();
if(isset($_POST['pseudo']))
{
if(eregi("[\^'$()*+<>?#\"{}\\]",$_POST['pseudo']) OR eregi("[\^'$()*+<>?#\"{}\\]",$_POST['pass']))
{
echo 'Pas de caractères spéciaux';
exit;
}
else
{
$connexion=@mysql_connect('sql.free.fr','**Utilisateur**','**Motdepasse**') OR die('Erreur de connexion mysql');
@mysql_select_db('**Utilisateur**'); // il faut changer les paramètres de connexion à la base mysql
$requete=mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM membre WHERE pseudo='".$_POST['pseudo']."' AND pass='".$_POST['pass']."'" );
$r=mysql_fetch_row($requete);
if($r[0]==1)
{
$_SESSION['login']=$_POST['pseudo'];
header('location:index_mbr.php');
exit;
}
}
}
else
{
echo 'Veuillez vous inscrire.';
}
?>
Savez-vous ce que ca pourrais-etre ?
Merci, Hugues
Le docteur du pc
Il ne faut jamais mettre du code html avant d'envoyer des headers en php, session_start() envoie un header, c'est pour ca que ca te fait ca.
Il te suffit juste d'enlever le session_start et de le remettre tout au début de chaque page ou tu vas utiliser des variables de sessions
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.