Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Jeux en 2D Next Generation
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
yo!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
point BE
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ahah moi ça m'intéresse vu que je suis un vieux con de 28 printemps!Mais en même temps ça me désole d'apprendre que la 2D est quasiment destinée à disparaître sur les consoles next gen sauf sur la Wii apparemment et heureusement.
|
|
Plus d'informations
|
ouai bah j'espere que y en ora sur wii parce que les jeux de baston en 2d, c'est super quand meme ! on s'éclate mieu que ceu en 3d |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je ne vois pas trop comment jouer à l'ancienne aux jeux 2D de combat avec la zapette de la Wii... (d'un autre coté j'avais beaucoup de craintes sur la jouabilité d'un jeu d'aventure avant l'E3).
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
pour atryu ^^= >le constat est donc sans apel ! il est necessaire de posséder une 360 et une wii...et meme que je rajoute : :-P
|
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
Ouhlala!
|
|
Plus d'informations
|
ouais, d'Autant plus qu'un metal slug 3D est annonce par SNK-Playmore... ce qui fout un peu boules!
|
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Je viens seulement de percuter qu'Atryu a parlé de Metal Slug...
|
|
Plus d'informations
|
Alors il faut acheter exeupré une wii pourrie pour pouvoir jouer à des jeux 2d ? Nan franchement j'y crois pas une seul seconde, je vois pas pourquoi on ne pourrai pas en développer pour des consoles sensée "super puissantes" c'est con. D'ailleurs même dans les jeux 3d y a un paquet de 2d. Je pense que ce sont juste les éditeurs qui ont décidés que les jeux 2d ne seraient pas rentables sur ces consoles alors les développeurs sont partis se consoler (hoho) sur wii car la wii n'est pas une console de geek qui se masturbe sur des perf grafiques.
Message édité par Rayban2 le 12-04-2007 à 11:48:40 |
|
Plus d'informations
|
une année s'est écoulé....et rayban2 remonte une antiquitée !
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Oui mais moi je lui remet la médaille du topic de la semaine, parce que on a enfin un topic interessant entre les "PS3 trop cher" et les "downgrd Psp lol".
|
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
Oui au moins,le topic est pas mal.
--------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |