bon tout le monde le sait,
wanadoo devient orange...
ce qui peut donner le jours sur un forfait ADSL, TV, TELEPHONIE FIX et Mobile/SMS/MMS/GPRS dans le meme forfait,
comme telephoné sans limite sur sont telephone regardé la tv et utiliser sont forfait adsl via le GPRS ...
enfin j'en sais rien lol
le probleme et que moi; vue que je suis sur orange caraibe mon abanoment wanadoo , enfin orange, sera jamais vraiment reliable a ce genre d'offres (ici wanadoo ne propose meme pas la tv par l'adsl, ni la voi ip et mon 1mo coute 76euro par mois...)
peut etre qu'aussi, orange caraibe deviendra un jours "enfin" "orange-tout-simplement"je veut dire par la pas de prefix "caraibe" et les meme offres... (ont aura enfin la chance d'avoire des forfait illimité comme vous chere petite venare?)
Il est vrai que wanadoo et orange vont fusionner pour n'avoir plus qu'une seule appellation qui sera "orange".
Aucune nouvelle offre englobant l'adsl et le mobile n'est prévu pour le moment.
Cependant, une avancée technologique est à prévoir (pas seulement chez orange): les téléphones portable compatible wifi.
L'incidence directe de cette compatibilité est de pouvoir passer automatiquement sur la borne wifi-voip de notre modem afin de pouvoir utiliser la gratuité du service vers les fixes locaux, nationaux et internationaux.
En ce qui concerne le tarif de ton abonnement, je pense qu’il faut d’abord attendre que des efforts soient faits sur le tarif en métropole avant de voir des efforts sur ta zone géographique.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.