Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > France Telecom et les ouvertures de lignes
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, prochainement je dois déménager dans le batiment a coté d'ou je suis et j'aimerais savoir si des frais d'ouvertures de ligne vont mettre inputés ( sachant que les locataires actuels n'ont pas de ligne ) ou si il s'agit juste d'un transfert de ligne vu que je pense pouvoir conserver mon numéro.

J'aimerais savoir aussi si sa implique que je m'abonne pour 1an??? car je suis abonné chez Free et compté bien passé en dégroupage total...

merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon pour moi quand je suis arrivé dans mon logement il n'y avait pas de ligne, france telecom ma demander 46.12euro de frais d'ouverture de ligne + 54.49euro pour relié ma ligne au reseau (bande de voleur) faudra pas s'etonné, si je change de fournisseur :chance:

Répondre à Anonyme

y'a de forte chance pour que tu paies les frais d'activation de la ligne et 1 engagement d'un an. :-?

Répondre à winnibouba@IDN

si t'es chez free adsl, tu dois resilier ta ligne, ils vont te faire payer 100euros de résiliation, mais si tu te réabonne chez eux sous 3 mois, ils te rembourse ces 100euros
par contre y'a pas d'obligation de rester un an

Répondre à Marcos@IDN

salut,

pour repondre a marcos je suis bien chez free en dégroupé (mais sagémisé pour ceux un peu au courant ) et justement ce déménagement va me permettre de posséder une freebox et par là meme je compte bien passer en dégroupage total ( plus de facture france telecom ), apres renseignement dans une agence FT egffectivement y'a bien les 46€ d'ouverture d eligne mais apparement aucune obligation d erester un an ! ( coool )

merci pour vos renseignements je vais voir ce que sa donne bientot!

@+

Répondre à thieu

A noter que si t'es étudiant, les 46 euros passent à 23, je crois.
Et pour ce qui est de Free, j'imagine que le raccordement est tout de même payant, non?

Répondre à tatmf

Fais c*** sus plus étudiant !! lol

sinon non Free ne te fais rien payer pour le raccordement...

Répondre à thieu

dur de toujours lire toutes les lignes, alors:

- France Télécom, on est bien supposé s'abonner 1 an minimum, sans quoi on paie les abonnements restant (sauf si on arrête juste quand FT change ses tarifs, car ils voient ça +/- comme une renégociation, donc vous n'êtes pas obligés d'accepter...)

- Je serais bien surpris que si vous n'avez pas de raccordement FT, Free vous connecte gratuitement...Conditions Générales F.T.

Répondre à tatmf
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > France Telecom et les ouvertures de lignes
Aller à :

Il y a 2346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens