Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat PC Portable ?!
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'aimerais m'acheter un PC Portable mais j'ai un peu lâcher le milieu informatique et g du mal avec les nouveaux noms de PC et Processeurs, etc...

Merci de me donner vos avis et/ou explications par rapport à ce produit : Topachat

;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux un conseil : evite ACER.

Quel est ton budget et ton utilisation?

Répondre à M2k@idn

Salut, ce serait pour une utilisation PAO (Photoshop, Illustrator, Image Ready...) avec un budget ne dépassant pas 1500 €...

Répondre à Snadje

Alors je te conseillerais sans hesiter le Sony Vaio FE21S.

Répondre à M2k@idn

Ok, merci, mais le truc c kil me faut impérativement un écran de 17" pour bien travailler sous Photoshop... et peut-être faire kelkes jeux comme les sims 2...

C pourquoi j'avais opté pour le PC de chez ACER...

En fait je voulais savoir aussi ce que voulais dire Centrino, Sempron, Pentium M, etc...
Quel est le meilleur processeur aujourd'hui ?
Est-ce que le dual core est vraiment efficace aujourd'hui ?

Répondre à Snadje

Citation :

En fait je voulais savoir aussi ce que voulais dire Centrino, Sempron, Pentium M, etc...

Ca serait trop long à t'expliquer, pour ca il vaudrait mieux que tu regardes sur http://www.commentcamarche.net/.

Citation :

Quel est le meilleur processeur aujourd'hui ?

Il n'y pas de meilleur processeur, il y a une gamme de processeur pour diffentes utilisation.

Citation :

Est-ce que le dual core est vraiment efficace aujourd'hui ?

Pour ce que tu comptes en faire, oui ca sera plus performant.

Sinon je peux toujours te conseiller l'ASUS A7J-R005H.

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat PC Portable ?!
Aller à :

Il y a 2321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens