voila jé une new carte graphik GeForce 6600 GT AGP
ma config de mon pc é la suivante un P4 2.5 GHz 1256mo de ram en ddr
je lé instalé
é kan je jou a un jeu comme battlefield 2 o bou générallemen de 15min il me fé planté le pc ou now il me le redemare carémen je c pa koi fére parcontre ma température at1 une températue constant de 45° san joué juste sur le net
(petétre du a une movése aération)
é se problém me le fesé ossi avec le seigneur des anneaux en terre du milieu 2
voila jespére ke kelkun va pouvoir maidé par se ke je sui dégoutté je pe méme pa profété de ma carte graphique
J'ai la même carte que toi en agp aussi avec un p4 à 2,8ghz et j'arrive à faire tourner Oblivion mais parfois ça freeze et je dois redémarrer le pc , mais pas au bout de 15 mn quand même .
Je pense que c'est un problème de chauffe . J'ai essayé d'overclocker ma carte mais elle veut pas , elle chauffe trop ! Il faudra que je change le ventilo pour ça !
Verifie que le ventilo de ta carte tourne bien et que le pc est bien ventilé en général .
baisse les config de la carte graphqiue avec le driver style plus de syncro plsu de trpli balayage ect..
baisse un pe la resolution
comme sa tu verra si sa un bleme de carte ou ton pc
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.