Tom's Guide > Forum > Logiciels > DVD ----> Ordinateur!?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! J'aimerais savoir comment faire pour mettre un film sur dvd dans mon ordinateur et l'enregistrer pour ensuite l'écouter sur mon mp3! Lorsque je met le dvd rien ne se passe. Est-ce possible de faire ça!? Si oui , pourriez-vous m'expliquer étape par étape comment faire svp!? Merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour lire un dvd sur un pc. Il te faut tout d'abord un lecteur qui peut le lire. Disponible sur : http://www.01net.com/telecharger/w [...] ideo_dvd/.
Ensuite, insère ton cd dans ton lecteur DVD et si il ce lance pas. fais cette démarche : Démarrer,poste de travail,ouvrir DVD [sur ton lecteur de DVD]. Ton film devrait partir. Tu auras tout les choix comme si tu l'aurais mis dans ton DVD normal. Donc bon film . Si tu as encore de la difficulté hésite pas a me repondre ;)

Répondre à Alexandre_

Dans démarrer j'ai pas poste de travail (détail)! Lo0lL! J'ai télécharger AVS DVD player et lorsque que j,ai mis mn dvd toujours rien. mais par exemple on m,a demandé avec quoi l'ouvrir C D E mais je ne savais pas trop quoi faire!

Répondre à lylynesoccer16

clique droit sur ton lecteur ou est le cd. Apres avoir fait clique droit fais executer automatique.

Répondre à Alexandre_

ha ha je comprend que ca marchaitpas , j'ai un lecteur de cd et non de dvd! Merci quand meme!

Répondre à lylynesoccer16
Tom's Guide > Forum > Logiciels > DVD ----> Ordinateur!?
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens