ventilateur pour Thermalright XP-90
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut !
Comment fait-on pour savoir quel sorte de ventilateur prendre pour refroidir ce genre de radiateur : Thermalright XP-90 ?
Comment fait-on pour savoir quel sorte de ventilateur prendre pour refroidir ce genre de radiateur : Thermalright XP-90 ?
Autres pages sur : ventilateur thermalright
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est un ventilateur 92 mm qu'il faut mettre. Je ne sais pas si le ventilateur Zalman ZM-F2 va bien refroidir le radiateur. Je pense que oui mais je ne suis pas sur.
Édit : J'ai remarqué qu'il était bruyant. Il fait 36 DBa de bruit.
Édit : J'ai remarqué qu'il était bruyant. Il fait 36 DBa de bruit.
Il est à noter que SEULS les ventilateurs qui N'ONT PAS D'ENTRETOISE ENTRE LES TROUS DE FIXATION d'une face à une autre sont compatibles avec ce radiateur.
Dans un objectif "silence", il est conseillé l'utilisation des produits des marques PAPST ou NOISEBLOCKER
Ventilateur
Dans un objectif "silence", il est conseillé l'utilisation des produits des marques PAPST ou NOISEBLOCKER
Ventilateur
Ok !
Je vous fais confiance je vais prendre ça comme c'est chez Grosbill aussi ça me fera une seule livraison .
PS :Il est classe , ton nouvel avatar animé samtech !
Je vous fais confiance je vais prendre ça comme c'est chez Grosbill aussi ça me fera une seule livraison .
PS :Il est classe , ton nouvel avatar animé samtech !
merci Samtech ;-)
Le XP-90 supporte le montage d'un ventilateur de taille 80mm ou 92mm.
les modèles aluminium Evercool ainsi que le modèle Enermax ne sont pas compatibles)
celui-çi est bien aussi
içi
Le XP-90 supporte le montage d'un ventilateur de taille 80mm ou 92mm.
les modèles aluminium Evercool ainsi que le modèle Enermax ne sont pas compatibles)
celui-çi est bien aussi
içi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :