Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment devenir une femme fontaine

comment devenir une femme fontaine

Forum Sexualité : comment devenir une femme fontaine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours toute le monde mon copain voudrais que je devienne une femme fontaine.. :sweat: A se qui parait c'est exitant..Mais je ne sais pas comment le devenir..Si vous savez comment dite moi le.. :sol:

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut miss sexxx as tu vraiment 28 ans?! :heink:

Que je sache, on peut pas décider de devenir femme fontaine! Dieu à décider de donner cette option de la marchandise feminine que à quelque "chanceuse" ( que pour ma part je suis très contente de pas on être une :) ). Donc ton petit copain va devoir faire sans! :na:

Répondre à laure21

Oui jai vraiment 28 ans
Et je suis sur que l'on peu le devenir..Mais merci quand mm...

Répondre à miss sexxx

Non non on ne peut pas le devenir lol
C'est un gêne que l'on possède et non que l'on peut gagner ;)

Répondre à haulier

Tien j'ai trouver sa ;)

Si sa peut t'aider ==> http://femmefontaine.org/

Répondre à haulier

pas sur qu'on puisse devenir une femme fontaine, ou as tu entendu que tu pouvais??

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

mais nan c'est pas un truc qu'on peut prendre et enlever, soit tu l'es, soit pas.

Répondre à petiti

Ton copain veut que tu sois 1 femme-fontaine??

Vous n'avez pas l'eau courante? C'est pourtant mieux pour prendre une ptite douche...

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à Moumit51

Je pense que tu réalise pas ce que ça implique vraiment :non: , car beaucoup dise que c'est une bénédiction, mais d'autre trouve ça super génant (car mouiller les draps à chaque "partie de jambes en l'aire" ben... c'est pas vraiment marrant! Puis aujourd'hui tu es avec ce garçon mais demain....? , tu vois? Donc il ce peut que le prochain détéste ça! Et tu feras quoi?! Tu vas t'amuser à mettre et à enlever?! :heink: de toute façon tu pourras pas le devenir car comme tout le monde la si bien compris ça s'achete pas au supermarché!

Message édité par laure21 le 15-09-2008 à 21:45:02
Répondre à laure21

Et voila ;) au dire de me répéter tu ne pourra pas le devenir. Sa ne se gagne pas. Tu doit faire avec et je ne voit pas en quoi sa peut plus jouissant avec :/

Répondre à haulier

28 ans, mais blonde alors ....

et non, on ne peut pas devenir femme-fontaine
c'est une condition physiologique innee

c'est comme ca et puis c'est tout

sinon, attrape un tuyau d'arrosage, en le placant ou il faut tu n'auras plus qu'a ouvrir la bouche pour etre une femme fontaine
http://mlmp.free.fr/images/mlmp/2006-11/Lion_d_un_patio_yy_Cascais.jpg

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

et puis il est impératif de s'appeler Claire....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
- 2 +

un minute de silence pour la blague de tonton

...

:D

Répondre à OmaR

désolé...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2

Moi j'aime bien sa blague lol

Répondre à haulier

Aaaah mais je viens de la comprendre sa blague ! Ahaha elle est pas mal on va dire :P

------------------------------ J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69

ninouille77515 a écrit :

Je sait pas si t'as vraiment 28 ans mais si c'est le cas c'est inquiètant, si à ton âge tu ne sait pas sa ma pauvre, faut s'inquièter mais vraiment! J'ai peut être que 8 ans de moins que toi mais je sait pas sort, demande à ton gynéco (tu sait ce que c'est au moins? lol) et il te le dira aussi, les femmes fontaines ce n'est pas un truc que l'on peut rajouter comme des seins en sillicones ou autre chirurgie ta vue, c'est rééllement une merde de la nature pour certaine femmes! Et perso c'est clair, ton copain d'aujourd'hui kiffe peut être mais en vrai je ne pense pas qu'il vas adorer s'endormir après dans des draps trempés tout les jours, et le prochain non plus, donc même si il y avait un jour quelque chose pour le devenir, tu ferais une belle connerie, mais bon.. Et oui si vraiment il veut que tu mouilles bah il as qu'à te faire encore plus de préliminaires ta vue et te verser une bouteille d'eau entre les jambes, sa fera à peu près pareil..

tu bosses chez Afflelou ?

Répondre à tonton2

Non je bosse pas chez Afflelou mais dis moi, toi en revanche tu dois travailler danx un cirque t'es un sacré petit comique TA VUE

Répondre à ninouille77515

Oui j'avoue dans toutes mes phrases faut que j'en place un ta vue, mais le pire c'est que je ne fais même pas exprès, mais bon, on as tous des petits mots lol!

ninouille77515 a écrit :

Oui j'avoue dans toutes mes phrases faut que j'en place un ta vue, mais le pire c'est que je ne fais même pas exprès, mais bon, on as tous des petits mots lol!

Lol c'est plus fort que toi ;)
Les seuls personnes que je connaissent et qui disent ta vue sans cesse, sont des fou, des rebelles, des voyons mdr
En serait tu une ;)

Et nan moi j'ai pas de petit mot lol :pt1cable:

Répondre à haulier

ninouille77515 a écrit :

ben tant qu'a faire, mets plutôt: "t'as vu" alors....

Répondre à tonton2

Je dirais même plus "vois-tu"

Ok je pousse trop loin le bouchon

Message édité par petiti le 17-09-2008 à 15:32:48
Répondre à petiti

Oki Tonton je vais y faire attention maintenant, et juste pour te faire plaisir je vais l'écrire correctement, petiti arrête stp, lçà sa fait un petit peu Maurice le poisson t'as vu.. lol T'inquiète Haulier, c'est pas une obligation t'as vu, et non je ne suis pas folle ni rebelle ni rien de tout sa lol, enfin seulement un minimum quoi t'as vu! Bisous

Citation :

Oki Tonton je vais y faire attention maintenant, et juste pour te faire plaisir je vais l'écrire correctement, petiti arrête stp, lçà sa fait un petit peu Maurice le poisson t'as vu.. lol T'inquiète Haulier, c'est pas une obligation t'as vu, et non je ne suis pas folle ni rebelle ni rien de tout sa lol, enfin seulement un minimum quoi t'as vu! Bisous

Vu quoi au fait?

EDIT: Ah non je viens de comprendre, désolé.
Pas l'habitude de cette expression.

Message édité par Murotor le 17-09-2008 à 16:50:20
Répondre à Murotor

Lol, c'est pas grave Murotor t'inquiète t'as vu, il y a des choses pires dans la vie lol

Slt. Toutes les femmes sont en quelque sorte "Femme Fontaines".
Seulement chez certaines cela se voit plus que chez d'autres.
a voir ce lien: http://www.doctissimo.fr/html/sexu [...] taines.htm

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

c'est dingue comme notre sexualiser aujourd'hui est influencer par les films de cul .

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Putain, je suis au lycée la et j'ai peur de cliquer sur vos lien.......imagine, je clique et la, un gros truc de cul, j'aura bien l'air con hein

"tonon a dit :et puis il est impératif de s'appeler Claire...."

J'ai pas capté cela......une explication ? ^^

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

Claire Fontaine

Répondre à petiti

kevin57340 a écrit :

Slt. Toutes les femmes sont en quelque sorte "Femme Fontaines".
Seulement chez certaines cela se voit plus que chez d'autres.
a voir ce lien: http://www.doctissimo.fr/html/sexu [...] taines.htm

Pas vraiment pour toutes quand même. Plus précisément, ça va en fait de la sécheresse vaginale à l'inondation!

Message édité par bob45thechocobo le 18-09-2008 à 20:29:36
------------------------------ http://www.moneymillionnaire.fr/?u=41583&c=fr&rt=2
http://www.spidart.com/bob45

Répondre à bob45thechocobo

haulier a écrit :

[:ahm86funky:13][:airsofteur47:2][:ahm86funky:3]
Celle la elle est pas drôle :/

Tu sais que notre tonton a 56 ans, c'est pas vraiment cool de ta part de lui sa hein......

Message cité 1 fois
Message édité par redzijasmin01 le 18-09-2008 à 20:48:19
Répondre à redzijasmin01

redzijasmin01 a écrit :

Tu sais que notre tonton a 56 ans, c'est pas vraiment cool de ta part de lui sa hein......

bah ! pourquoi ? je peux supporter, hein .. :)

Répondre à tonton2

Tonton à 56 ans mais sa veut pas dire pour autant qu'il et vieux :D

Quoi que :/ lol

Répondre à haulier

Bah oui c'est vrai sa, 56 ns peut être mais super jeune dans sa tête, c'est pas l'âge qui compte .. Et puis t'as vu (t'as vu tonton c'est juste pour toi que je fais attention lol) c'est tonton donc on lui permet de dire ce qu'il veut! TOUS AVEC TONTON!

Oui, et je pnse même que Tonton à beaucoup à nous apprendre.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

ninouille77515 a écrit :

c'est tonton donc on lui permet de dire ce qu'il veut!

ben non, je me suis déja pris un petit ban pas méchant et sans doute mérité :ange:

Citation :

(Bah oui c'est vrai sa, 56 ns peut être mais super jeune dans sa tête

oui, enfin...j'écoute pas Tokio Hotel non plus.....

Message édité par tonton2 le 20-09-2008 à 07:04:58
Répondre à tonton2

Mdr, tokio hotel.........

Non srx, moi je dit: VIVEEEEEEEEE TONTON!

:D

Répondre à redzijasmin01

Je te rassure les Tokio Hotel c'est pas non plus mon kife du tout t'as vu bien au contraire, l'époque des jeunes pucelles écervellées qui hurlent dès qu'une des pédales passe à la télé ou radio non, vraiment pas non, du tout...

ninouille77515 a écrit :

l'époque des jeunes pucelles écervellées qui hurlent dès qu'une des pédales passe à la télé ou radio non, vraiment pas non, du tout...

Même si comme moi se groupe n'est pas du tout de ton goût Sa n'empêche pas d'avoir un peu de respect pour les gens qui aime ;)

Répondre à haulier

Tonton, tu écoute quoi comme musique toi? J'aimerais bien savoir si tu a des bons gouts :D

Si je continue de freepost comme sa, je vais me faire bannir encore une fois ;D

Répondre à redzijasmin01

Oui t'inquiète je te rassure je les respecte seulement c'est la vérité, tu peut être chanteur et homo en même temps t'as vu, et ils peuvent aimer sa ne me déranges pas, le temps qu'ils ne me force pas à écouter...

ta deja essayer de te carre un tuileau d'arrosage dans les fesses ?

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

deja faite mais beaucoup plus subtilement :o

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

j'aime pas la subtilité dieu

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

un tuileau? C'est chaud putain, enfin, sa dépend de la taille du tuileau:D

Répondre à redzijasmin01

Ninouille force toi à parler sans dire "ta vue".
Ça fait vraiment pitié franchement.

Message édité par furi0u5 le 05-10-2008 à 19:39:29
Répondre à furi0u5
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment devenir une femme fontaine
Aller à :

Il y a 2784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens