Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme hertz trop élevé sous total overdose, comment interdire le changement d

probleme hertz trop élevé sous total overdose, comment interdire le changement d

Forum Appareils multimedia : probleme hertz trop élevé sous total overdose, comment interdire le changement d

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un petit probleme :
J'ai installé un jeux : Total Overdose et quand je le lance rien ne s'affiche (ecran noir) mais presence de son ! je sais ce qu'il ne vas pas : mon ecran ne supporte pas les 85Hz et le jeux met automatiquement 85Hz au lieu de 60Hz par defaut sur mon ordinateur en temps normal et je ne sais pa comment interdire au jeux de changer les Hz ou configurer le jeux par les fichiers du jeux en 60Hz mais je ne sais pas du tout comment faire.
Voila merci de me repondre assez vite et a bientot !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme hertz trop élevé sous total overdose, comment interdire le changement d
Aller à :

Il y a 572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens