[RESOLU]Le Namco Guncon 2 vibrant ? Dernière réponse : 1 Juin 2006 02:50 dans Consoles oimgg 21 Mai 2006 19:22:21 Salut à tous :-D :-D Voilà, je voudrais savoir si c'est vrai ce que j'ai entendu dans le bus aujourd'hui : que le Guncon 2 de Namco est equipé d'un moteur vibrant quand on tir ??? Est-ce vrai ? Cordialement Oimgg Autres pages sur : resolu namco guncon vibrant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à oimgg Lassé par la pub ? Créez un compte oimgg 1 Juin 2006 02:50:13 Voilà, je viens de l'acheter NEUF et, NON et NON, il n'est pas vibrant quand on tir :-( | Alerter Répondre à oimgg Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>[RESOLU]Le Namco Guncon 2 vibrant ?> Contenus similaires : Tags : bus
oimgg 21 Mai 2006 19:22:21 Salut à tous :-D :-D Voilà, je voudrais savoir si c'est vrai ce que j'ai entendu dans le bus aujourd'hui : que le Guncon 2 de Namco est equipé d'un moteur vibrant quand on tir ??? Est-ce vrai ? Cordialement Oimgg Autres pages sur : resolu namco guncon vibrant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à oimgg
oimgg 1 Juin 2006 02:50:13 Voilà, je viens de l'acheter NEUF et, NON et NON, il n'est pas vibrant quand on tir :-( | Alerter Répondre à oimgg