J'ai plusieurs questions à propos de l'installation d'un deuxième disque dur :
- Si je branche un DD contenant Linux et un DD windows, Est-ce que j'aurais le choix lors du boot ?
- Ma license Windows est OEM, est-ce que je pourrais l'installer sur mon nouveau DD ?
- La question propre à mon PC :
J'aimerais installer mon nouveau DD soit en esclave soit en maitre, je sais pas encore...
Mais voilà, j'ai un doute au niveau du cable DC input.
Je vais essayer d'être le plus clair possible, voilà mon UC :
ICI Regardez le cadre rouge :
Il y a le cable DC Input, venant du DD, qui est branché sur un cable (qui ressemble a un analog audio) qui va sur la façade de l'UC (suivez le cable vert et blanc).
Comment faire pour brancher un autre DD ?
Si vous voulez d'autres précisions, demandez moi ;-)
et pour metre un second DD c'est pas dificile, tu demele les cable d'alim déja, tu regard sur la nape qui sort de ton DD deja dedan
pareille, tu defait les truc en plastique, tu cherche le 2eme port qui est dessu
tu joue avec les cavalier de ton 2e DD pour le metre en "slave" ou "esclave"
tu le branche et c'est parti
pour windows/linux, c'est bien sur possible, je ne sai s pas si une OEM tu peu la reinstaller mais t'aura pas forcement besoin de le reinstaller, install linuxx normalement sur ton 2eme DD ca devrai faire l'affaire, et grace au gestionai de boot de linux, tu pourra switcher win/linux
et pour metre un second DD c'est pas dificile, tu demele les cable d'alim déja, tu regard sur la nape qui sort de ton DD deja dedan
Tu réponds pas trop à ma question là, ou alors tu la mal écrit ;-) .
Le cable DC Input qui sort de mon premier DD est branché sur un truc qui va sur la façade.
(regarde le cadre rouge)
Citation :
pareille, tu defait les truc en plastique, tu cherche le 2eme port qui est dessu
Les trucs en plastiques ?! :-?
Et le deuxième port qui est où ? :-D
Citation :
pour windows/linux, c'est bien sur possible, je ne sai s pas si une OEM tu peu la reinstaller mais t'aura pas forcement besoin de le reinstaller, install linuxx normalement sur ton 2eme DD ca devrai faire l'affaire, et grace au gestionai de boot de linux, tu pourra switcher win/linux
Justement, j'aimerais installer windows sur mon nouveau DD car j'ai que 80go sur l'autre et j'utilise Windows pour jouer. (et les jeux ça prend de la place ;-) )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.