Tom's Guide > Forum > Programmation > cherche une âme charitable -- programmeur PHP et HTLM

cherche une âme charitable -- programmeur PHP et HTLM

Forum Programmation : cherche une âme charitable -- programmeur PHP et HTLM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.

Je crée en ce moment la version de 2.5 de mon premier site et je cherche des codeurs php pour m'aider dans la création de scripts complexes.

Je programme moi-même en HTML et CSS et commence à écrire des scripts (certes relativement simples) en PHP.

En contrepartie, je suis à même de faire des travaux informatiques (montage vidéo, aide à l'administration d'un site ...).

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est qoi l'adresse de ton site? pour voir ou tu en ai

Répondre à momogtr

Moi je veux bien te donner des trucs et de l'aide par msn, mais je ne m'investirais pas plus faute de temps. Mais si t'es bloqué par quelque chose, je pourrais t'aider. Je programme xhtml, css, php, js

Répondre à minibou@IDN

Merci minibou. Pour l'instant, je suis en attente de mon nouveau kit graphique. Mon seul souci c'est après l'avoir mis en place. J'aurais surement besoin d'un ou deux scripts php. ;-)

Répondre à grobs

Bein, dans ce cas quand t'as besoin de moi, tu m'envois on adresse msn.

Répondre à minibou@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > cherche une âme charitable -- programmeur PHP et HTLM
Aller à :

Il y a 985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens