Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme livebox+telephone
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai un probleme avec ma livebox

quand j'utilise un des 2 telephones de chez moi (celui reliée a la livebox ou celui branché sur le filtre adsl) je suis deconnecter d'internet et il me faut 10 minutes pour que je puisse me reconnecté a internet

si quelqu'un peut m'aider en me disant que faire ou quelqu'un qui a eu le méme probleme

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
Avez-vous branché d'autres appareils sur les prises téléphoniques ? Si, oui, il faut absolument mettre des filtres ADSL.
Sinon, peut-être qu'un technicien vous as posé un filtre maitre en tête de ligne, et du coup il n'y a plus besoin de filtre.
Sinon, ça peut-être un problème de chez eux. :-(

Répondre à pappagallo

slt

non j'ai bien mis 2 filtres: un pour la livebox avec telephone forfataire de wanadoo et un pour la ligne telephonique normal

et aucun technicien n'a installer quelquechose

merci de m'aider

Répondre à boobadu59

Je n'ai pas d'explication. Cependant, vu que le téléphone branché sur la livebox passe par la bande passante internet, peut-être que le débit fourni est trop faible.
Est-ce que votre connexion internet est lente ?
Vous pouvez faire un test de vitesse ici : www.linternaute.com/vitesse/

Comment est branchée votre livebox à votre ordinateur, en usb ou en ethernet ?

Répondre à pappagallo

en ethernet vu qu'il m'ont recommander l'ethernet au profis du wifi

Répondre à boobadu59
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme livebox+telephone
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens