voila j ai un probleme pour configurer mon routeur pour telecharger mieu avec e mule et je pette un cable!!!! je trouve pas coment fair j ai emule plus
et quand jessaie de suivre ce que je lis sur les diferente aide et ben c pas les meme chose que ces foutu gar du net alor si c pas la meme chose comment je fais moi
exemple
on me di cliquer sur configuration avancer routeur
ensuite cliquer sur ajouter c la que sa bloque a la place de ce qu on me decrit j ai une liste des route classique et on me demande 3 truc
id du reso de destination
masque et
ip de prochain saut
je suis pas tres clair c que j i comprend rien
avec tou les explication sur le net je m embrouille j y suis depui ce matin je compte plus les heure....
que doi je faire !!!!!!!!!!! je veu de bon telechargement!!!!!!!!!!!!!!!! NONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut , deja faut que t'essayes de donner plus de precision sur ton routeur , savoir aussi si tu tournes avec windows xp par exemple ou autres ...
t'auras plus de chance d'avoir des reponses , a bientot
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
merci , j'ai trouvé la solution, exactement le probleme cétait l'adresse de passrelle,
si l'adresse de passerelle est 192.168.2.1
les autres adresse ip ont des adresse comme ça , 192.168.2.xxx
l'erreur que j'ai fait c'est que je respecte pas cela en metant 192.168.0.xxx
maintenant tout ça marche bien