Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La version finale de KDE est disponible en téléchargement ! Avec cette nouvelle version c'est 2000 souhaits d'utilisateurs qui ont étés réalisés et 7000 bugs de résolu. Concernant les améliorations de cette version on notera: - Outils de PIM retr Lire la suite
Pinnacle lance sa version 10 de sa solution d'acquisition vidéo analogique / numérique Studio 500. Cette solution est composée d'une carte d'acquisition audio / vidéo ainsi que du logiciel d'acquisition pour Lire la suite
Grâce à "Bart's Preinstalled Environment (BartPE)" vous pourrez booter un Windows xp aux fonctions limités mais beaucoup plus grandes et que celles offertes par le mode sans échec et cela sans rien installer du tout ! Vous pourrez gravez des CD, échangez Lire la suite
Real Networks annonce du nouveau ! Une bêta du nouveau lecteur vient de sortir, RealPlayer 10. Il peut lire la plupart des formats audio, y comprit le format du Windows media 9 et celui de QuickTime ! Le site de Real Networks Real MusicStore Télécha Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
alors j'ai un petit problème : j'ai des épisode d'un manga sur mon pc en format AVI et je souhaite les graver sur un DVD. J'utilise Nero express (mais si quelqu'un a un meilleur logiciel je suis pour ;-) ) et j'essaye de graver mes fichier mais voila le problème : Nero n'accepte que des fichiers IFO, VOB, BUP. :-x
Comment faire pour les transformer????
Merci d'avance
d@godile
C'est un dvd que tu cherches à graver ?
Non j'ai des épisode télécharger sur mon PC et je couhaite les graver sur un DVD
S'ils sont au format divx, graves uniquement les .avi
Désolé mauriiiice mais je pense pas que tu as compris (arrête moi si je me trompe)
J'ai des épisode sur mon PC épisode1.avi, épisode2.avi,...
et je souhaite les graver sur un DVD avec nero express ou un autre
mais il n'accepte que les fichier en .vob, .bup, .ifo
donc je n'arrive pas à les graver.
Comment faire ??
Merci déjà pour tes réponses
d@godile
| Citation : par dagodile le 21/5/2006 20:52:04
|
Oui! J'ai compris l'inverse! "Il n'accepte PAS les .vob .bup..."
Je crois savoir d'où vient le problème.
Voila la démarche à suivre pour graver tes épisodes:
Lances nero
Sélectionnes "dvd"
Cliques sur "créer un dvd de données"
Cliques sur ajouter
En bas à droite (dans types de fichiers), vérifies bien que c'est "Tous les fichiers (*.*)" qui est sélectionné
Ensuite il ne devrait pas avoir de problème, sélectionnes tes .avi et fais ajouter
Un GRAND MERCI à mauriiice !!!!
merci j'avais meme pas pensé à gravre des données ;-)
d@godile
Il y a 799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.