Config' Jeux
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut à tous,
Jvoudrais vous présenter ma "peut-être" future config'. Elle servira beaucoup pour des jeux style oblivion et compagnie, j'ai donc besoin d'un ordi qui saura accuser le coup sans trop broncher.... Alors:
Tour:
-Boitier Point of View Turbine Case
-Alim' LC Power 550Watts
-Ventilo boitier Silverstone 12cm
-Carte mère Asus A8N-e
-Proco AMD Athlon 64 3700+ coeur San Diego
-2*1 go G.Skill DDR PC3200ZX
-CG 7900GT Club 3D
-HDD Hitachi deskstar 250go
-Graveur DVD SAmsung
-Lecteur DVD LG
Périphériques:
-Moniteur LCD Samsung SyncMaster 930BF
-Clavier Microsoft digital media keybord pro
-Souris Genius ergo 520 Gaming
-HP Créative Inspire t6060
===>1562.50€ fpi:-o mais bon ...
J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous avez des trucs à me dire sur cette config' et à me faire modifier n'hésitez pas ;-)
Jvoudrais vous présenter ma "peut-être" future config'. Elle servira beaucoup pour des jeux style oblivion et compagnie, j'ai donc besoin d'un ordi qui saura accuser le coup sans trop broncher.... Alors:
Tour:
-Boitier Point of View Turbine Case
-Alim' LC Power 550Watts
-Ventilo boitier Silverstone 12cm
-Carte mère Asus A8N-e
-Proco AMD Athlon 64 3700+ coeur San Diego
-2*1 go G.Skill DDR PC3200ZX
-CG 7900GT Club 3D
-HDD Hitachi deskstar 250go
-Graveur DVD SAmsung
-Lecteur DVD LG
Périphériques:
-Moniteur LCD Samsung SyncMaster 930BF
-Clavier Microsoft digital media keybord pro
-Souris Genius ergo 520 Gaming
-HP Créative Inspire t6060
===>1562.50€ fpi:-o mais bon ...
J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous avez des trucs à me dire sur cette config' et à me faire modifier n'hésitez pas ;-)
Autres pages sur : config jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
cette config possède de bon points, mais elle est bancale.
une pauvre LC power et une petite Asrock sur une config comme ça, ça fait tache.
Alim=>Antec neoHe ou Fortron BlueStorm.
CM=>ASUS A8N-e (a ce moment la, opte pour un Hitachi desktar TK250 250Go) / Gigabyte K8N9
la souris bof bof, je conseil une Logitech MX 510 ou 518, belle et possèdant autant d'ergonomie que de précision.
le reste ça va. l'écran gère, la ram aussi.
une pauvre LC power et une petite Asrock sur une config comme ça, ça fait tache.
Alim=>Antec neoHe ou Fortron BlueStorm.
CM=>ASUS A8N-e (a ce moment la, opte pour un Hitachi desktar TK250 250Go) / Gigabyte K8N9
la souris bof bof, je conseil une Logitech MX 510 ou 518, belle et possèdant autant d'ergonomie que de précision.
le reste ça va. l'écran gère, la ram aussi.
Oki merci!
J'ai changé la carte mère pour une Asus A8N-E qui me semble nickel sachant que je ne veux pour l'instant pas du SLI... j'ai changé le disque dur en conséquence en vue desproblêmes de comptatibilité Maxtor/nForce4... et enfin je vais garder l'alim car je pense qu'elle est tout à fait bien pour la config' et surtout car elle a un rapport qualité prix imbattable. La souris Genius possède EXACTEMENT le même capteur que la MX518 pour un prix inférieur donc je la garde :-P
Voilà!!! UPPPPPPPPPPPP
J'ai changé la carte mère pour une Asus A8N-E qui me semble nickel sachant que je ne veux pour l'instant pas du SLI... j'ai changé le disque dur en conséquence en vue desproblêmes de comptatibilité Maxtor/nForce4... et enfin je vais garder l'alim car je pense qu'elle est tout à fait bien pour la config' et surtout car elle a un rapport qualité prix imbattable. La souris Genius possède EXACTEMENT le même capteur que la MX518 pour un prix inférieur donc je la garde :-P
Voilà!!! UPPPPPPPPPPPP
Je prendrais une autre marque de carte graphique, et pour la carte mère, pourquoi pas jeter 10€ de plus et prendre une AsusTek supportant le Sli.
Sinon pour le processeur c'est un excellent choix, félicitations.
Et la souris, MX518 powaaa.
Edit: Je viens de voir que tu ne veux pas de Sli.
Mais réfléchis-y, car peut-être dans un an, tu pourras t'acheter une deuxième 7900GT, dont le prix aura baissé fortement...
Sinon pour le processeur c'est un excellent choix, félicitations.
Et la souris, MX518 powaaa.
Edit: Je viens de voir que tu ne veux pas de Sli.
Mais réfléchis-y, car peut-être dans un an, tu pourras t'acheter une deuxième 7900GT, dont le prix aura baissé fortement...
Meric les gars!
Donc si j'ai bien comprit il vaudrait mieu un 17" et une meilleure carte mère... jcrois que j'ai fait ce qui faut!!!
alors voilà:
Point Of View Turbine Case
Silverstone SST-FM121
LC Power LC6550 noire
Asus A8N-SLI Premium
AMD Athlon 64 3700+ Socket 939 (Boîte, San Diego)
G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC3200 ZX
Hitachi Deskstar T7K250 SATA - 250
Samsung SH-S162A (oem, noir)
LG GDR-8164B (noir, oem)
Hyundai ImageQuest Q70U
Creative Inspire T6060
Microsoft Digital Media Keyboard Pro
Genius Ergo 520 Gaming
Club 3D GeForce 7900 GT
===>1570€
Jpense que c'est plutôt une bonne config' là!!! J'ai gardé la club 3D je l'overclokerai plus tard...
Est-ce que vous pensez que je fairai tourner Oblivion presque (enfin jveux dire pas à fond quand même
:-D )??????
Merci encore et lachez des coms sur la new config'.
Donc si j'ai bien comprit il vaudrait mieu un 17" et une meilleure carte mère... jcrois que j'ai fait ce qui faut!!!
alors voilà:
Point Of View Turbine Case
Silverstone SST-FM121
LC Power LC6550 noire
Asus A8N-SLI Premium
AMD Athlon 64 3700+ Socket 939 (Boîte, San Diego)
G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC3200 ZX
Hitachi Deskstar T7K250 SATA - 250
Samsung SH-S162A (oem, noir)
LG GDR-8164B (noir, oem)
Hyundai ImageQuest Q70U
Creative Inspire T6060
Microsoft Digital Media Keyboard Pro
Genius Ergo 520 Gaming
Club 3D GeForce 7900 GT
===>1570€
Jpense que c'est plutôt une bonne config' là!!! J'ai gardé la club 3D je l'overclokerai plus tard...
Est-ce que vous pensez que je fairai tourner Oblivion presque (enfin jveux dire pas à fond quand même
:-D )??????
Merci encore et lachez des coms sur la new config'.
tiens regarde cette config gamer elle est mieu que celle que t as fait et je pense moins chers avec le perif ca devrait de revenir moins chers
http://www.selexium.fr/catalogue/f_cataloguedetail.php?...
http://www.selexium.fr/catalogue/f_cataloguedetail.php?...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConfig de jeux
- ForumConfig jeux atom
- ForumProbleme avec ma config pc jeux
- ForumConfig jeux les plus puissant
- ForumConfig pour jeux
- ForumConfig pour jouer aux derniers jeux
- ForumMa config pour les jeux
- ForumConfig pour jeux 3d
- ForumBonne config pour jeux video
- ForumBonne config pour les jeux actuels