Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je ne pe jouer que 5 min sur moncordi portable

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est quoi le modèle exacte de ton processeur, de ta carte graphique?
PS: Essaye d'éviter les "jaux" au lieu de "jeux", les "é" au lieu des "et", les "mé" au lieu des "mais", les "est" au lieu des "ai" et j'en passe... :-?

suffis de lui dire qu'il arréte le language msn au lieu de lui dire Essaye d'éviter les "jaux" au lieu de "jeux", les "é" au lieu des "et", les "mé" au lieu des "mais", les "est" au lieu des "ai" et j'en passe...

Mais pour ton portable je pense que c'est la chaleur qui le fait planté

Citation :

vicvvic a écrit :
suffis de lui dire qu'il arréte le language msn au lieu de lui dire Essaye d'éviter les "jaux" au lieu de "jeux", les "é" au lieu des "et", les "mé" au lieu des "mais", les "est" au lieu des "ai" et j'en passe...

Mais pour ton portable je pense que c'est la chaleur qui le fait planté

Et bah quoiqu'il faille dire, je te le dis à toi aussi :roll:
Pour continuer dans le vif du sujet, essaye de mettre deux petits objets (genre deux gommes, deux petits tas de pièces, etc) de chaque côté de ton ordinateur portable à l'arrière, pour que l'air qui sort du ventilateur puisse circuler et non pas se heurter sur la table...

la configuration de mon pc s'est
aspire5024wlmi
amd turionb64 ml-34 processor
15,4 wxga crystalbrite tft lcd
ati mobility radeon x700 pci express/256mb vram
100gb hdd
dvd -dual (suport dvd+r double layer/dvd+rw)
1gb ddr ram
802,11 b/g wireless lan
10/100/1000 gigabit ethernet
card reader (mmc/sd/sm/ms/ms pro/xd)
j' ai recopier toute les configuration qui y avait ecrite :-P

je ne voi qu une température mais je crois que celle que je vous est donné hier (58°)e en faite je réduiser asez souvent lécran pour voir la température donc je rois que normalement la températuer é plus élevé
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde