je ne pe jouer que 5 min sur moncordi portable
Forum Hardware : je ne pe jouer que 5 min sur moncordi portable
Bonjour je me suis acheter il ny a pas longtemps un ordinateur potable .Je est acheter bon pour pouvoir jouer dessus ma carte vidéo é de 512 jai 100 GO é quand je joue a un jaux o bout de 5 minute limage reste afiché mé le jeu plante je ne peut rieb faire a part lét1dre :-( :-x
tu sais les pc portables sont rarement fait pour le jeu... essaye de baisser les graphismes... ptete ke ton pc surchauffe je sais pas...
C'est quoi le modèle exacte de ton processeur, de ta carte graphique?
PS: Essaye d'éviter les "jaux" au lieu de "jeux", les "é" au lieu des "et", les "mé" au lieu des "mais", les "est" au lieu des "ai" et j'en passe... :-?
suffis de lui dire qu'il arréte le language msn au lieu de lui dire Essaye d'éviter les "jaux" au lieu de "jeux", les "é" au lieu des "et", les "mé" au lieu des "mais", les "est" au lieu des "ai" et j'en passe...
Mais pour ton portable je pense que c'est la chaleur qui le fait planté
| Citation :
|
Et bah quoiqu'il faille dire, je te le dis à toi aussi
Pour continuer dans le vif du sujet, essaye de mettre deux petits objets (genre deux gommes, deux petits tas de pièces, etc) de chaque côté de ton ordinateur portable à l'arrière, pour que l'air qui sort du ventilateur puisse circuler et non pas se heurter sur la table...
la configuration de mon pc s'est
aspire5024wlmi
amd turionb64 ml-34 processor
15,4 wxga crystalbrite tft lcd
ati mobility radeon x700 pci express/256mb vram
100gb hdd
dvd -dual (suport dvd+r double layer/dvd+rw)
1gb ddr ram
802,11 b/g wireless lan
10/100/1000 gigabit ethernet
card reader (mmc/sd/sm/ms/ms pro/xd)
j' ai recopier toute les configuration qui y avait ecrite :-P
Télécharge Everest et dis nous les températures de ton ordinateur après quelques minutes de jeu, juste pas assez pour qu'il s'éteigne.
ok mé comment je télécharge evreste :-o
tu cliques sur le liens qu'il vient de te donner -_-
e c'est payan pour le télécharger
8-)
c'est bon j'ai evreste mais comment je fait pour voir la température :-x
tu vas dans ordinateur et sonde
la il dise quil fait 53°
esque s'est normal moi je trouve que s'est chaud mais bon chui pas un rofesionelle
non ca va la, mais, joue genre 3 minute et regarde les temps
la température reste a 56°
T'as bien regardé la température du processeur hein?
Sinon, regarde la température de ta carte graphique.
En fait, donne-nous toutes les températures affichées avec leur dénominations.
Vas-y meK- :-P
je ne voi qu une température mais je crois que celle que je vous est donné hier (58°)e en faite je réduiser asez souvent lécran pour voir la température donc je rois que normalement la températuer é plus élevé
Il y a 2496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.