Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

favoris dans firefox

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, puisque je suppose que tu es sous windows (Xp ?!) il faut aller dans

==> C: (enfin le nom du disque système)
==> documents and settings
==> le dossier portant le nom du compte sous lequel tu tournes (par exemple user1)
==> application data
==> mozilla -> firefox -> profile -> tu vas ensuite dans le dossier portant le nom du profil firefox dont tu veux sauvegarder les favoris

Là normalement tu trouveras un fichiers bookmark, qui contient tout tes favoris... ;) 

Enjoy

Citation :
par SvenSND le 21/5/2006 19:54:30

Salut, puisque je suppose que tu es sous windows (Xp ?!) il faut aller dans

==> C: (enfin le nom du disque système)
==> documents and settings
==> le dossier portant le nom du compte sous lequel tu tournes (par exemple user1)
==> application data
==> mozilla -> firefox -> profile -> tu vas ensuite dans le dossier portant le nom du profil firefox dont tu veux sauvegarder les favoris

Là normalement tu trouveras un fichiers bookmark, qui contient tout tes favoris... ;) 

Enjoy

J'apporterai juste une petite précision : le dossier en question est un fichier caché.

Pour qu'il soit visible : dans windows explorer, onglet outils puis options. Ensuite onglet affichage, il faut cochers la case "afficher les dossiers cachés".

Voila ! C'est magique !

Vous galérez...

Va dans l'onglet "Marque Pages", clique sur "Gérer les Marque Pages", onglet "Fichier", clique sur "exporter", tu l'enregistres où tu veux (clé usb, disquette, etc...).

Quand tu auras formaté, tu fais la même avec "importer" à la place...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde