Faire Site par rapport a un Serveur
Forum Programmation : Faire Site par rapport a un Serveur
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voila je savai pas trop ou poster :-?
Donc je m'explique, jai creer un serveur qui est heberger sur un pc.
J'ai creer un site en rapport au serveur ou j'aimerai faire des requetes dans la Base de Donnees pour Evoquer les Stats du Serveur.
Je fait un mysql_connect("mon_ip", "user", "pass" );
Mais il veux pas je comprend pas trop pourquoi ...
Si vous avez une idée dite-la moi merci ;-)
assé dificile a comprendre ton truc... mais bon moi jutilise server 2003... jactive le serveur iis.. et tu fait autoriser tout tes patente pis bla bla bla... tu mes tes fichier dans le dossier c:\interpub\winroot\ ou un truc du genre qui aura été créé a lactivation du serveur iis... apres tu installe filezilla (tu peu lavoir sur telecharger.com...) cest un serveur FTP ensuite c cool tu peu modifier ton site a distance :-D ... tu va sur www.noip.com et tu te crée un compte et tu download leur programe... il te permetra davoir un ip dinamic et un DNS statique... en fait le programe envoi ton ip publique sur leur site... qui lui sert de redirecteur... et apres tu va sur le site de deepfreeze (www.deepfreeze.com) pour "freezer" ton ordi... mais atention, a chaque redemarage de ton ordinateur il lance un gost pour tout remetre a 0 donc tu doit le desactiver si tu veu i modifier quelque chose... question de SECURITÉ qui est dans se cas si tres important...
PS
eepfreze ralenti le demarage... environ 4x plus lant
voila tu es toimeme le serveur de ton propre site web... comme moi!!!
Oki jai pas tout compri, comment on active le serveur iis ??
Et moi mon bleme c'est que je veux afficher les information sur un siet internet (www.monsite.com) et dessus faire des requetes du serveur (mon pc)
Tu voi ce que je veux dire ?
pour activer le serveur IIS (tu dois avoi win serveur 2003 comme OS) tu va dans demarer... et tu clique sur géré votre serveur (si ta suprimer le racourci va dans paneau de configuration il est la je crois aussi)... ensuite tu clic sur ajouter une tache... et tu clic sur serveur iis... ensuite bah tu va dans demarer/géré votre serveur/configurer serveur iis
Non jai pas win serveur
je tourne avec windows xp :-? lol
Si tu cherche a concurrencer Cacti sous linux tu a un gros travail à faire !
Il y a 2632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.