Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Liste d'ecoute de musique chez samsung E900

Liste d'ecoute de musique chez samsung E900

Forum Téléphonie mobile : Liste d'ecoute de musique chez samsung E900

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
je posséde un phone e900 mais et g une carte mémoire de 1Go mais le pb c que chez samsung on peut mettre que peut de musique sur leurs liste d écoute mais g bcp de musique, ttes les musique ne rentrent po ds ces 4 listes alors comment faire pour mettre tte ma musique,
merci de votre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, j'ai le meme probleme, je voudrais lire toute la musique de ma carte mémoire, mais visiblement a part les listes de musiques limitées a 30 chansons, c'est impossible, mais si tu trouve une solution je suis preneur :)

Répondre à Sether
- 0 +

t sur que c impossible????

Répondre à arul

Non je suis pas sur, mais en tout cas j'ai cherché sur plein de forum et j'ai trouvé nul part.
Aussi j'ai appelé le service technique de samsung ou une premiere personne m'a dit que c'est possible facilement avec une petite manip, et une autre personne qui m'a dit que c'etait impossible. Donc j'ai pas eu cette manip, essaie d'appeler le service technique de samsung en exposant ton probleme, peut etre que tu aura plus de chanque moi.

Répondre à Sether
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Liste d'ecoute de musique chez samsung E900
Aller à :

Il y a 1257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens