Tom's Guide > Forum > Sexualité > Le défaut qui tue l'amour

Le défaut qui tue l'amour

Forum Sexualité : Le défaut qui tue l'amour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quel défaut de votre moitié tue (ou a tué) l'amour?

Pour ma part, c'a été des pieds palmés! :love:

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce qui pourrait "tuer" l'amour c'est d'être avec un homme crasseux(entre autre)

Répondre à izis33

ou qui fouette

------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à chocapic22

chocapic22 comme si tu n'avais jamais laché un pti prout au lit hein ;)

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à moumit51

zut! je suis démasquée! :D

------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à chocapic22

pour ma part les mec poilu je peux pas!!

Répondre à juju13430

Mais un mec poilu c'est plus un mec!!
Une ptite touffe de poil frisée, ca fait pas de mal mdr

Répondre à moumit51

Ué !!!!!!! cé claire :o je plussois les toufes frisée :o !!!!!

Message édité par Exola le 13-09-2008 à 13:39:40
------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Avec ton avatar ça le fait! :o

E siouplé pa 2 sms sinon mwa jpige keu dalle... :o

Répondre à Twick

Oui exola aime les poils :D
Sinon ben j'vais dire , une fille qui cogne , ça craint aussi , :D

Répondre à Aragnor

Aragnor a écrit :

Sinon ben j'vais dire , une fille qui cogne , ça craint aussi , :D

sauf si elle cogne ses rivales........ :D :D

Répondre à izis33

Grrrr une petite fessée de temps en temps pourquoi pas

genre "CLAC!!! Prends ca vilaine fille... CLAC!!! T'AS ETAIT TRES MECHANTE HEIN?!!!"

Bon j'arrête car j'vais finir par exciter Exola ;)

Répondre à moumit51

moumit51 a écrit :

Bon j'arrête car j'vais finir par exciter Exola ;)

Arrête je lui ai déjà fait le coup il a pas apprécié! :lol:

------------------------------ http://gcasale.free.fr/viva.htm
Répondre à jirobo24

Beurk LeSaumon :) moi j'ai aussi un faible pour les mycoses et les herpès vaginaux :lol:

Répondre à moumit51

C'est clair que c'est pas charmant mais quand tu la rencontre et la vois habillée, tu peux pas deviner ce qu'il y a en dessous...
C'est lorsque tu passes à l'acte et qu'elle se déshabille que...enfin voila!

Répondre à LeSaumon

Comme sa à était dit, une personne qui pue :/ Je croit que c'est le pire pour ma part.
Les champignons, les croutes ou autre du genre MUARF
Je suis jamais tomber la dessus, et j'espère que sa arrivera pas ;)

Répondre à haulier

Jai déja tomber sur un garts super poilu..Ark...mais je lui est demander de se rasé et bingo...parconte pour les champignion...wash.. :non:

Répondre à miss sexxx

Je vois pas en quoi les poils peuvent répugnant ?
Enfin je dit mais j'en et pas :) mais faut m'expliquer

Répondre à haulier

Les femmes ont pour la plupart une peau sensible...donc peut-être qu'elle ne veulent tout simplement pas l'abîmer ^^
Et puis pour elles, ça doit gratter je sais pas...

Tous des princesses ces dames...j'te le jure :sarcastic:

Message édité par Murotor le 15-09-2008 à 13:02:53
Répondre à Murotor

Mais où sont donc les ours d'antant???!!

Répondre à moumit51

je trouve que c'est pas agreable toucher un mec poilu on dirai qu'on touche un gorille lool c'est juste la sensation que j'ai.

Répondre à juju13430

Viens me voir Juju tu verra. Jme brosse 3 fois par jour et Je peux t'affirmer qu'un poil aussi doux et soyeux te fera succomber...

Répondre à moumit51

Hé Juju. Vaus mieux pas que je te présente mon frére. C'est un ours :D

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

moumit51 a écrit :

Viens me voir Juju tu verra. Jme brosse 3 fois par jour et Je peux t'affirmer qu'un poil aussi doux et soyeux te fera succomber...

Toi entre t'es free post et t'es messages à la con tu bas les records.

Répondre à haulier

Citation :

Toi entre t'es free post et t'es messages à la con tu bas les records

1: Deja si tu comprends pas l'humour c'est dommage pour toi. Ce que je disais n'était pas méchant.

2: Tes remarques à 2 balles tu pourras en faire quand tu saura écrire correctement. Sur ce :hello:

Répondre à moumit51

moumit51 a écrit :

Citation :

Toi entre t'es free post et t'es messages à la con tu bas les records

1: Deja si tu comprends pas l'humour c'est dommage pour toi. Ce que je disais n'était pas méchant.

2: Tes remarques à 2 balles tu pourras en faire quand tu saura écrire correctement. Sur ce :hello:

C'est vrai que free poster sert vraiment de passerelle à l'humour [:airsofteur47:1][:airsofteur47:1][:airsofteur47:1]

Répondre à haulier

Ben ca arrive oui. Et excuse moi mais les posts que tu nous ponds la c'est pas du free post peut-être???

Répondre à moumit51

non merci lool. c'est un truc de fou rien que d'en parler sa me donne des frisons ca me degoute c'est chaud !!!

Répondre à juju13430

Euh un truc vraiment deg chez un mec : les boutons sur les coucougnettes, j'ai vu... Mon ex se les perçaient devant la télé pendant les experts...

------------------------------ passionnée en Voyages
Répondre à gwenika

gwenika a écrit :

Euh un truc vraiment deg chez un mec : les boutons sur les coucougnettes, j'ai vu... Mon ex se les perçaient devant la télé pendant les experts...

:o

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

gwenika a écrit :

Non, mais là, t'es trop gore. Y en a qui sont à table...

Répondre à kevin57340

Citation :

gwenika a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

:lol: Ah c'est mignon ça, comme tu l'amour j'crois qu'on a un winner
Remarque moi j'me gratte bien le trou de balle devant "Plus belle la vie" alors tu m'diras...

Répondre à moumit51

un mec qui garde ses chaussettes pendant l'acte:D
Ca c'est franchement un tue-l'amour... :o

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

gwenika a écrit :

Oh merde, faut que j'arrete de le faire alors ?

Oooohhhh !!!! Vous faites chier les filles, moi aussi je garde mes chaussettes quand je fais l'amour, et j'ai des poils sur les épaules et dans les dos.

Ppppffffiiiiiiiooooouuuuu

Message édité par Tullium le 19-09-2008 à 15:05:55
Répondre à Tullium

Ouais et moi je lache toujours un Prout à la fin.
C'est aussi un tue l'amour ça? :D

Répondre à kevin57340

Le prout faut le garder quand tu es tranquillement avec elle dans le lit, quand elle est prete à s'endormir.
Tu te fais plaisir et tu donne un bon coup de couette après, histoire que toutes les vapeurs lui remonte bien au nez.
Impeccable...

Message édité par Tullium le 19-09-2008 à 15:05:12
Répondre à Tullium

Elle y a droit aussi avant de s'endormir... :D

Répondre à kevin57340

kevin57340 a écrit :

Elle y a droit aussi avant de s'endormir... :D

Aaaahhhh !!!! Voila quelqu'un d'interressant.

Répondre à Tullium

bah les prout au debut c'est choquant, mais apres tu fait pareil et ca choque plus personne :D :D

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

C'est pas pire que rammasser le linge avec la ptite trace de pneu au fond du calecon... hein les mecs!!!

Répondre à moumit51

je supportait pas les reprimente sur mes amis , le manque de liberté et les éternelle justification ,

allo B , t'es ou , tu fait quoi , t'es avec qui , ha mais avec moi t'es jamais...

et pourquoi tu me sonne pas , et pourquoi tu répond pas quand je te sonne ,t'es avec qui , tu fait quoi ,etc ......

aaaRRGGGHH mais ferme un peu t'es dents et lache moi la grappe ( ca c'est se que je pensais )

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

moumit51 a écrit :

C'est pas pire que rammasser le linge avec la ptite trace de pneu au fond du calecon... hein les mecs!!!

Chez moi les traces de pneu c'est au fond des chiottes, alors je me fais engueuler

Répondre à Tullium

Et c'est pire si t'as pas rabattu le battant des chiottes après le pipi (ca c'est chez moi :lol: )

Répondre à moumit51

un tue l'amour ?
Une fille qui rote -_-

Répondre à Charly-be-good

Charly-be-good a écrit :

un tue l'amour ?
Une fille qui rote -_-

Ben ça se voit que tu n'as jamais entendu ma copine.

Répondre à kevin57340

Charly-be-good a écrit :

un tue l'amour ?
Une fille qui rote -_-

En même temps nous sommes nous pas tous égaux ?
TU le fait je le fait pourquoi pas les filles ?
Elle vont au toilette PIPI , caca , elles rotent et alors ?
C'est la nature, bon j' avoue il y a la discrétion aussi mais ont est tous humains ;)

Répondre à haulier

haulier a écrit :

En même temps nous sommes nous pas tous égaux ?
TU le fait je le fait pourquoi pas les filles ?
Elle vont au toilette PIPI , caca , elles rotent et alors ?
C'est la nature, bon j' avoue il y a la discrétion aussi mais ont est tous humains ;)

OMG je rote jamais devant ma copine moi !
Donc si je le fais pas et qu'elle le fait ça la fout mal quand même c'est une femme !

Répondre à Charly-be-good

Le chat qui vomis dans la chambre pendant qu'on est occupés ^^

Répondre à vavaval

vavaval a écrit :

Le chat qui vomis dans la chambre pendant qu'on est occupés ^^

Sa sent le vécu lol.
C'est vrai que sa doit pas être top :/ Avec les odeurs en primes ouch

Répondre à haulier
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Le défaut qui tue l'amour
Aller à :

Il y a 1133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens