Le défaut qui tue l'amour
Forum Sexualité : Le défaut qui tue l'amour
Quel défaut de votre moitié tue (ou a tué) l'amour?
Pour ma part, c'a été des pieds palmés!
ce qui pourrait "tuer" l'amour c'est d'être avec un homme crasseux(entre autre)
ou qui fouette
Répondre à chocapic22
chocapic22 comme si tu n'avais jamais laché un pti prout au lit hein
Répondre à moumit51
zut! je suis démasquée!
Répondre à chocapic22
pour ma part les mec poilu je peux pas!!
Mais un mec poilu c'est plus un mec!!
Une ptite touffe de poil frisée, ca fait pas de mal mdr
Répondre à moumit51
Ué !!!!!!! cé claire
je plussois les toufes frisée
!!!!!
Message édité par Exola le 13-09-2008 à 13:39:40
Répondre à Exola
Avec ton avatar ça le fait!
E siouplé pa 2 sms sinon mwa jpige keu dalle...
Oui exola aime les poils
Sinon ben j'vais dire , une fille qui cogne , ça craint aussi ,
| Aragnor a écrit :
|
sauf si elle cogne ses rivales........
Grrrr une petite fessée de temps en temps pourquoi pas
genre "CLAC!!! Prends ca vilaine fille... CLAC!!! T'AS ETAIT TRES MECHANTE HEIN?!!!"
Bon j'arrête car j'vais finir par exciter Exola
Répondre à moumit51
| moumit51 a écrit :
|
Arrête je lui ai déjà fait le coup il a pas apprécié!
Répondre à jirobo24
Beurk LeSaumon
moi j'ai aussi un faible pour les mycoses et les herpès vaginaux
Répondre à moumit51
C'est clair que c'est pas charmant mais quand tu la rencontre et la vois habillée, tu peux pas deviner ce qu'il y a en dessous...
C'est lorsque tu passes à l'acte et qu'elle se déshabille que...enfin voila!
Comme sa à était dit, une personne qui pue
Je croit que c'est le pire pour ma part.
Les champignons, les croutes ou autre du genre MUARF
Je suis jamais tomber la dessus, et j'espère que sa arrivera pas
Jai déja tomber sur un garts super poilu..Ark...mais je lui est demander de se rasé et bingo...parconte pour les champignion...wash..
Je vois pas en quoi les poils peuvent répugnant ?
Enfin je dit mais j'en et pas
mais faut m'expliquer
Les femmes ont pour la plupart une peau sensible...donc peut-être qu'elle ne veulent tout simplement pas l'abîmer ^^
Et puis pour elles, ça doit gratter je sais pas...
Tous des princesses ces dames...j'te le jure
Message édité par Murotor le 15-09-2008 à 13:02:53
Mais où sont donc les ours d'antant???!!
Répondre à moumit51
je trouve que c'est pas agreable toucher un mec poilu on dirai qu'on touche un gorille lool c'est juste la sensation que j'ai.
Viens me voir Juju tu verra. Jme brosse 3 fois par jour et Je peux t'affirmer qu'un poil aussi doux et soyeux te fera succomber...
Répondre à moumit51
Hé Juju. Vaus mieux pas que je te présente mon frére. C'est un ours
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
| moumit51 a écrit : Viens me voir Juju tu verra. Jme brosse 3 fois par jour et Je peux t'affirmer qu'un poil aussi doux et soyeux te fera succomber... |
Toi entre t'es free post et t'es messages à la con tu bas les records.
| Citation : Toi entre t'es free post et t'es messages à la con tu bas les records |
1: Deja si tu comprends pas l'humour c'est dommage pour toi. Ce que je disais n'était pas méchant.
2: Tes remarques à 2 balles tu pourras en faire quand tu saura écrire correctement. Sur ce
Répondre à moumit51
moumit51 a écrit :
|
C'est vrai que free poster sert vraiment de passerelle à l'humour ![[:airsofteur47:1] [:airsofteur47:1]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/1/airsofteur47.gif)
![[:airsofteur47:1] [:airsofteur47:1]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/1/airsofteur47.gif)
Ben ca arrive oui. Et excuse moi mais les posts que tu nous ponds la c'est pas du free post peut-être???
Répondre à moumit51
non merci lool. c'est un truc de fou rien que d'en parler sa me donne des frisons ca me degoute c'est chaud !!!
Euh un truc vraiment deg chez un mec : les boutons sur les coucougnettes, j'ai vu... Mon ex se les perçaient devant la télé pendant les experts...
Répondre à gwenika
| gwenika a écrit : Euh un truc vraiment deg chez un mec : les boutons sur les coucougnettes, j'ai vu... Mon ex se les perçaient devant la télé pendant les experts... |
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| gwenika a écrit : Euh un truc vraiment deg chez un mec : les boutons sur les coucougnettes, j'ai vu... Mon ex se les perçaient devant la télé pendant les experts... |
Non, mais là, t'es trop gore. Y en a qui sont à table...
Répondre à kevin57340
| Citation : gwenika a écrit :
|
Ah c'est mignon ça, comme tu l'amour j'crois qu'on a un winner
Remarque moi j'me gratte bien le trou de balle devant "Plus belle la vie" alors tu m'diras...
Répondre à moumit51
un mec qui garde ses chaussettes pendant l'acte
Ca c'est franchement un tue-l'amour...
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Oh merde, faut que j'arrete de le faire alors ?
Oooohhhh !!!! Vous faites chier les filles, moi aussi je garde mes chaussettes quand je fais l'amour, et j'ai des poils sur les épaules et dans les dos.
Ppppffffiiiiiiiooooouuuuu
Message édité par Tullium le 19-09-2008 à 15:05:55
Ouais et moi je lache toujours un Prout à la fin.
C'est aussi un tue l'amour ça?
Répondre à kevin57340
Le prout faut le garder quand tu es tranquillement avec elle dans le lit, quand elle est prete à s'endormir.
Tu te fais plaisir et tu donne un bon coup de couette après, histoire que toutes les vapeurs lui remonte bien au nez.
Impeccable...
Message édité par Tullium le 19-09-2008 à 15:05:12
Elle y a droit aussi avant de s'endormir...
Répondre à kevin57340
| kevin57340 a écrit : Elle y a droit aussi avant de s'endormir... |
Aaaahhhh !!!! Voila quelqu'un d'interressant.
bah les prout au debut c'est choquant, mais apres tu fait pareil et ca choque plus personne
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
C'est pas pire que rammasser le linge avec la ptite trace de pneu au fond du calecon... hein les mecs!!!
Répondre à moumit51
je supportait pas les reprimente sur mes amis , le manque de liberté et les éternelle justification ,
allo B , t'es ou , tu fait quoi , t'es avec qui , ha mais avec moi t'es jamais...
et pourquoi tu me sonne pas , et pourquoi tu répond pas quand je te sonne ,t'es avec qui , tu fait quoi ,etc ......
aaaRRGGGHH mais ferme un peu t'es dents et lache moi la grappe ( ca c'est se que je pensais )
Répondre à nicotelsa
| moumit51 a écrit : C'est pas pire que rammasser le linge avec la ptite trace de pneu au fond du calecon... hein les mecs!!! |
Chez moi les traces de pneu c'est au fond des chiottes, alors je me fais engueuler
Et c'est pire si t'as pas rabattu le battant des chiottes après le pipi (ca c'est chez moi
)
Répondre à moumit51
un tue l'amour ?
Une fille qui rote -_-
| Charly-be-good a écrit : un tue l'amour ?
|
Ben ça se voit que tu n'as jamais entendu ma copine.
Répondre à kevin57340
| Charly-be-good a écrit : un tue l'amour ?
|
En même temps nous sommes nous pas tous égaux ?
TU le fait je le fait pourquoi pas les filles ?
Elle vont au toilette PIPI , caca , elles rotent et alors ?
C'est la nature, bon j' avoue il y a la discrétion aussi mais ont est tous humains
| haulier a écrit : En même temps nous sommes nous pas tous égaux ?
|
OMG je rote jamais devant ma copine moi !
Donc si je le fais pas et qu'elle le fait ça la fout mal quand même c'est une femme !
Le chat qui vomis dans la chambre pendant qu'on est occupés ^^
| vavaval a écrit : Le chat qui vomis dans la chambre pendant qu'on est occupés ^^ |
Sa sent le vécu lol.
C'est vrai que sa doit pas être top
Avec les odeurs en primes ouch
Il y a 1133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.