Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > kel anti-virus vous me conseille??
Mot :    Pseudo :           

ben slt a tous le monde,j'ai un vrais problaime avec les virus,car je vous cache pas ke je telecharge beaucoup(imesh5) j'ai essaiye d'installe des anti virus et spywear mais yona toujour un qui arive a se profile dans mon disk dur,je suis passe par(F-secure,norton,bit deffender now,...ext)rien a faire.......alor ke doit-je faire???? ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

procure toi l'anti-virus kapersky personal pro c le meilleure anti-virus je l'utilise depuis des mois et aucun problem

Répondre à dmx2pac

Bon je ne pouvais pas rester muet à une telle question.
Kaspersky Antivirus, mais la version 6!!!!!! toute récente.
Contrôle en temps réel de la base de registre, des macros VBA, de l'intégrité des programmes, analyse comportementale des programmes et processus en RAM. Scan à l'ouverture du fichier, détection de nombreuses menaces, pas seulement les virus, aussi les spywares, etc.... Je l'utilise actuellement (j'avais il ya qqes jours encore la version 5).
La perfection et le meilleur antivirus du marché. :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Répondre à computer@IDN

Moi bien que tout le monde en dise du mal tu peux toujours opter pour Norton si liscence tu trouve mais comme les autres l'on dit precedemment Kaspersky est vraiment efficace.. Je te conseille aussi Bit Defender qui est de bonne qualité par contre je te met en garde pour Avast suite aux mésaventure que j'ai eu avec et qui m'on valu pas mal de problèmes... Voilà

Répondre à Tomaowk

Je te conseil Kaspersky Internet Security 6.

Répondre à SamTech25

kapersky est le meilleur payant sinon en gratuit je te conseille avg

Répondre à rocket_270@IDN

avst a bien meilleure réputation en AV gratuit ^^

Répondre à floriazaa

j'appuis Floriazaa a 100%. j'ai avast depuis lontemps et jai pogné aucun virus depuis que je l'ai. Il est gratuis et en francais en plus. Avant javais norton antivirus 2005 et je vous le dis c'est pas très bon comme antivirus.

Répondre à ruffle

Avast est largement suffisant : 3 ans que je l'ai et jamais aucune infection ! ;-)

Répondre à lilbit

Héhé, Lil c'est pas ca qui fait l'antivirus !
Au contraire, je prefere un antivirus qui me trouve 500 virus par mois (hum j'exagere un peu) plutot qu'un qui me trouve jamais rien, ca veut pas dire qu'il n'y ait pas rien dans ton pc ;-)

NOD32 R0XXXX :biggrin:
Kaspersky est beaucoup plus gourmand niveau memoire, avec un scan NOD32 je peux faire tout ce que je veux en meme temps ^^ (et de plus, tres efficace, possede une des ou la meilleure protection en temps reel !!)

Répondre à X-ray@IDN

salut

je suis chef d'entreprise et j'ai dépensé 1200$ ( nod 32/norton/avast/bitdefender/kaspresky etc..de logiciel et la j'ai acheter internet antivirus kit 2006 de G DATA les logiciels précédement cité mon pourri mon pc.

pour choix perso j'ai le G-DATA 2006 et depuis plus de souci mais il faut par-contre bien le regler et une bonne memoire car il est tres gourmant ce qui pour les petits ordi risque d'etre lent pour ma par j'ai 4G de ram ce qui est largement suffisant pour qu'il travaille en temps réel sans ralentir ton ordi...
a toi de voir

Répondre à drc83

kaspersky internet security 6.0 est vraiment tres efficace j e l utilise et vraiment je suis satisfait

Répondre à buick1973@IDN

Salut !
Je UP le topic pour poser la même question...

Quel est l'antivirus vous conseillerez? (gratuit si possible)
(je up car en 5 mois les choses ont peut être changer ^^ )

Répondre à Oo-Beubeu-oO
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > kel anti-virus vous me conseille??
Aller à :

Il y a 2347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens