Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’une des principales fonctions de la PlayStation 2 lors de sa sortie était sa compatibilité avec les jeux de la première génération de console Sony, ce qui lui offrait dès sa sortie un catalogue riche de plusieurs milliers de jeux. Depuis, cette f Lire la suite
Microsoft s’est finalement décidé à porter une oreille attentive aux problèmes de compatibilité de Windows Vista. L’éditeur a donc lancé un site qui a pour but de recenser tous les logiciels et périphériques, compatibles ou pas, qui ont été testés sur le Lire la suite
La nouvelle génération de consoles apporte une véritable évolution pour ceux que cela intéresse : la haute définition. Ainsi, Sony et Microsoft misent beaucoup sur les images en haute résolution que pourront fournir leurs consoles à l’avenir. Seulement, i Lire la suite
Il semblerait que les développeurs travaillant avec la suite Visual Studio de Microsoft doivent rester à l’écart de Vista pendant un temps. En effet, si les versions 2002 et 2003 ne fonctionnent pas du tout sur le nouveau système d’exploitati Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour
Aprés un flashage du bios raté j'ai la carte mère (MSI K7TM PRO MS 6340)
qui a laché.
J' ai acheté une ASRock k7S41 GX pour la remplacer .
Je voudrais savoir si vous pensez que j'aurais des problèmes pour la monter sur mon PC i connect 1801 D Packard bell(tour micro atx/Chassis Monaco).
Merci de tout coeur pour vos réponses.
ca je peu pas te dire parcke les pc comme HP compaq et tout il on leur propre matos et fo voir si elle rentre dans ton boitié la carte mere defoi les boitié sont trop petit
voila
Ouai, ils ont des trucs bien spéciaux, c'est un peu chiant d'ailleur je trouve...
Il y a 1819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.