Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quels logiciels pour une bonne sécurité

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le pare feu Windows ne vaut pas grand chose !
Désactive-le et prends plutôt Kerio.
Autrement il te faut un voir des antispyware. Je te conseille Ad-Aware et Spybot.
Pour l'antivirus, le meilleiur rapport qualité prix est Avast! car c'est l'antivirus gratuit le plus perforùant. Pour un antivirus plus performant encore, il faut payé (enfin ça dépend, car Norton est moins bien qu'Avast!), et predre par exemple AntivirusKit (il regroupe le moteur de Kespersky et de Bitdefender), il est donc relativement lent en scann, mais irréprochable (il n'est pas trop cher non plus). Sinon si tu en veux un qui soit rapide et efficace je te conseille Kaspersky ou pourquoi pas Bitdefender.

Personnellement je te conseille d'oublier le pare feu windows comme l'a dit chichil mais moi je préfère plutôt Zone Alarm qui même en version gratuite est assez performant et en version pro (par contre la payante) est "irreprochable".. En Antivirus je te conseille plutôt Bit Defender qui à l'avantage d'être performant et gratuit... ;-)

non rien avoir, c'est juste que voilà zone alarm c'est chiant au début car il faut autoriser chaque actions pendant une a deux semaines ca va pt faire chier (si tu installe beacoup ou que tu fais beaucoup de chose différentes) mais une fois fait ça ma jamais poser problème ... puis c'est en cherchant qu'on apprend si on se décourage à chaque fois ça sert a rien non plus ...

Tu peux éviter ces affichages intempestifs en désactivants l'affichage des alertes de faible et moyenne importance (qui comme leur nom l'indique ne sont pas importante et en activant l'autorisation automatique des programmes (autorisation qui s'effectue selon une base de donnée verifiant que les programmes tentant de se connecter ne représente pasun rique) Enfin du moins cette dernière action est possible avec la version pro de zone alarm...

Des antispyware tu peux en avoir plusieurs, c'est même recommandé.
Mais par contre, jamais 2 antivirus sur la même machine, sinon bonjour les dégats !
Ton BitDefender gratuit c'est une version démo non ?
Kerio était sorti premier dans plusieurs test, c'est pour ça que je l'ai sité mais Zone Alarme est lui aussi un très bon pare-feu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde