Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : passage en 1ere Es
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'avais deja posté au premier trimestre mais maintenant j'ai toutes mes moyennes définitives .
|
|
Liens
|
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Ca va être tendu !
|
|
Plus d'informations
|
Oui c'est vrai mais en fait , il n'y a qu'une seule classe qui fait Ses, et le niveau de leur classe est bien plus faible que dans ma classe donc je garde espoir en me disant que je suis certainement plus fort qu'un quart de leur classe qui vont redoublés car je connais un ami dans cette classe qui m'a donné des informations.
|
|
Plus d'informations
|
c'est bon je suis passé en 1ere es et ils m'ont juste dit de travailler fort des le début .
|
|
Plus d'informations
|
bon voila je suis en seconde et je voudrais savoir que si avec ces MOYENNES je peux passer en ES ou en S :
|
|
Plus d'informations
|
Je pense que tu pourrais passer en ES et en S si tes profs de physique, math et SVT te font confiance pour l'année prochaine. Moi j'avais quasiment les mêmes notes que toi (sauf en Histoire/geo, Francais et Anglais ou j'ai eu de tres bonnes notes) et je suis passé en S. Les profs m'ont fait confiance et m'ont demandé de beaucoup travailler en 1ère.
|
|
Plus d'informations
|
y t-il d'autre avis car mon conseil c'est le mardi 6 juin
|
|
Plus d'informations
|
je pense que tu peux passer en 1ere S mais il faudra bosser ^^ |
|
Plus d'informations
|
Salut a tous, bn voila, je suis un peu inquiet vis a vis de mon passage en 1ere ES pour l'an prochain a cause d'une matiere, le francais, voila mes moyennes : Tout le monde me rassure sur mon passage, grace a ma moyenne, et a mes notes en Maths, SES et H-G, mais ya ce francais qui me pose pb, c'est vrt déterminant pour l'ES? |
|
Plus d'informations
|
t'inquiéte pas tu passera |
|
Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|