Bonjour, je cherche quelqu'un qui peut m' expliquer comment faire ( cad quel logiciel, ...) un tout petit programme ou on entre 2 nombres, et si le plus petit fait 60% du 1er sa marque qqchose, sinon autre chose...
Voila voilou, si qqun veut le faire pourquoi pas, mais bon je sais que vous n' avez pas le temps.
je veux entrer deux nombres: le premier plus élevé que le 2eme.
En appuyant sur Ok, je voudrais que, si le 2eme nombre représente au moins 60% de la valeur du 1er, cela affiche un message. Si ce n'est pas le cas, cela affiche un autre message.
PS; si qqun peut ou préfère en PHP, je veux bien car je mettrais sa sur une page web au lieu d' un programme
Tu es sur un forum Français si tu n'aurais pas remarqué ! Par conséquent, il faut parler Français, sinon tu peux être sur de ne jamais avoir de réponse adaptée si personne ne te comprends voir pas du tout de réponse.
Ensuite, tu veux faire quelque chose qui n'a rien à voir avec le titre du sujet, donc, c'est normal que personne ne saches que tu as besoin d'aide ici !
Message édité par FluidBlow le 12-12-2006 à 20:27:44
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.