Tom's Guide > Forum > Autres genres > Comment supprimer DEFINITIVEMENT freecell ?

Comment supprimer DEFINITIVEMENT freecell ?

Forum Autres genres : Comment supprimer DEFINITIVEMENT freecell ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Au cas où vous ne le sauriez pas, Freecell est une drogue... Et je suis accro :evil:
Une solution s'offre à moi (et à tous ceux dans mon cas !) : le sevrage par thérapie de choc ---> supprimer ce putain de jeu !!!

Et c là que je lance un appel au secour : comment qu'on fait ?
Après qqs recherches (2 aprem qd même) et tentatives infructueuses, je sèche... Apparemment ça se passe dans C:\WINDOWS\system32. Mais rien ne se passe qd je suppr freecell.exe

Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oula pourtant j'ai fait exactement l'opération avec system32 et il est définitivement supprimé . enfin au pire va en cure de désintoxication :-D
désolé de pas pouvoir mieux t'aidé .. :-?

Répondre à michou8501
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Comment supprimer DEFINITIVEMENT freecell ?
Aller à :

Il y a 2309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens