Tom's Guide > Forum > Hardware > "Bip Bip" Pas d'image a l'écran
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai formaté mon disque dur et installé windows XP sur un autre Pc et quand je l'ai rebranché sur le miens je n'avais aucune image a l'écran et ma tour fait plusieurs "Bip" d'affilé...
Quelqu'un saurait d'ou peut provenir cette panne ??
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

combien de "bip" ? long court ? décrit exactement les bip

Répondre à Asche@IDN

Alors j'ai le "Bip" d'allumage suvit de 2 petit "Bip" rapide puis 1 autre "Bip" court

Répondre à Ipolus

salut,
je suis pas sur mais ca pourrais provenir de tes barrettes RAM (ce qui expliquerai l'absence d'affichage) , elles peuvent être encombrées par la poussière , demontent les et souffle dans les ports et aussi sur les barrettes , lol une méthode certe quelque peu rustique , mais qui porte ses fruits , pour moi ca a marché , mais les bip sont differents selon chaque problème.
Essaye toujours ca coute rien.

Répondre à Mad_Bam

saltu
debranche la carte video et rebranche la

;-) 8-)

Répondre à andrelec1

dans le manuel de ta carte mere, ya les solution pour chake sorte de bip.

Répondre à joker_v3

SI il n'ya aucune image, alors je pencherais aussi pour la RAM qui serait defectueuse.

Répondre à windob

Bien refai tous se que tu a fais avant ces bips sinon retire les barettes a demar avec un barette sur le deux si c la cas, verifier tous le branchement des naps HDD,CD et autre

Répondre à nightmrkiller
Tom's Guide > Forum > Hardware > "Bip Bip" Pas d'image a l'écran
Aller à :

Il y a 1219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens