Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de ram (p-e)

Dernière réponse : dans Matériel informatique

dabord bjr a tous voivi mon prob :
mon pc date de qq année celeron 566 et 64 de ram. Au debut j'etai inexperimenté donc mon pc etait bouré de ####rie j'etai sous win 98 mais je savait lire des divx. ensuite je suis passé sous win 2000 g overcloké a 633mhz et je suis passer a 458 de ram. Mnt je ne c plus lire de divx(sacade + decalage image-son) ni jouer au jeu raisonnable ( hl, counter..) g tout essayer secuser antispam, ram booster, ad aware, ... mais rien ne change meme apres formatage. g essayer de remettre mon proc a 566 et tjrs le prob!. si kkun a une soluc a me donner merci bcp!

Autres pages sur : probleme ram

Lassé par la pub ? Créez un compte

:regles:
change ton titre...(personne a envie de venir voir ton topic avec un titre pas concret ):kaola: 
sinon pour ton problème eh ben moi c arrivé la meme chose j'avais installé windows xp (avant j'avais windows 98 me) et internet marché plus (sa sinstalé pa) donc c des programmes qui empechent de fonctionner correctement ton ordi donc desinstalle windows 2000 et voila
mais aussi tavais ka pa overclocker ton ordi...
bon ben jé peut-etre di des conneries mais bon voila sinon va dans un magazin d'informatique ils t'expliquerontton problème ;-) :chance: :yeap:

Citation :
par moumout le 5/7/2004 12:53:49

:regles: [...]mais aussi tavais ka pa overclocker ton ordi...

heu..... le langage SMS est aussi a proscrire :-/ sinon pour l overcloquage, sachant qu'il la remis normalement je ne pense pas que ce soit a cause de sa

j aurais peut etre une solution couteuse mais qui peut porter ces fruits, essaye d acheter un nouvau pc surtout si tu te contente de ce que tu a déja tu pourais te trouver quelquechose de satisfesant pour 300 a 400 € courage......

oui la au moin je suis sur de ne plus avoir de prob mais bon j'aimerai autant éviter cette solution! :-). La ou je rale le plus c'est qu'il a ete mais plus mnt :-s meme apres un formatage. Je me pose la question de savoir si c'est pas le provc qui aurai surchauffé ou un truc dans le genre??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde