Tom's Guide > Forum > Logiciels > low id par un modem ovis link
low id par un modem ovis link - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon alors voila, j'ai emule mais j'ai un low id, donc j'ai tout essayé mais rien ( parefeu, anti virus ..). j'ai entendu qu'on pouvais faire une manoeuvre avec le pare feu modem, mais mon modem est un ovis link et la plupart du temps tout est expliqué avec les modem philipps et j'ai po envie de faire de conneries genre me planter et completement détruire la connexion internet ... :roll:

Donc si quelqu'un peut m'expliquer comment je doit faire pour rentrer les bon ports TCP UDP emule dans mon modem ovis link..

toute idée est la bienvenue

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut , c'est avec le routeur qu'il fut voir ca, suffit de debloquer les ports de la mule vers ton adresse ip, alors apres je sais pas , dans ton cas où tu peux faire ca mais en cherchant sur le net tu devrais trouver :p
bon courage

Répondre à tuxland
Tom's Guide > Forum > Logiciels > low id par un modem ovis link
Aller à :

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens