Tom's Guide > Forum > Hardware > mx510 Freeze constament (deja vu mais aucun ma aidé)

mx510 Freeze constament (deja vu mais aucun ma aidé)

Forum Hardware : mx510 Freeze constament (deja vu mais aucun ma aidé)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

un thread come celui-ci j'en est vu par dizaines , mais aucune ne repondais a mon probleme

j'ai un athlon 3000+
GF5700 Fx
768 ram

et ma souris mx510.

depuis quelque temps , elle a des freeze , certain dure a peine une seconde et ensuite sa revien , et d'autre ne revienne pas , obliger de reboot.

au debut j'ai juste penser a un plantage normal et ensuite sa me la fait de plus en plus souvent

au debut :

elle planter mais la diode optique rester allumer, je ne pouvais pas clicker , ni meme utliser la molette.
à noter qu'il ny avais pas les petit plantage de une a deux seconde.

en ce moment : il y a non seulment les petit plantage mais mtn quand elle fait des "gros" plantage , la diode ne s'allume plus , j'ai lacher la souris , au cas sa aurais etait le fil , et redemmarer et la diode s'est rallumer.

je ne comprend plus rien , je vais tester avec une autre souris et je vous tien au courant.

[j'ai chercher sur les autre thread et aucun na trouvé de reponse , enfin en tout cas je ne l'ai pas vu.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > mx510 Freeze constament (deja vu mais aucun ma aidé)
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens